saidcaro Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 ON a passé lentrevue le 20 novembre et ca fait 22 jours sans reponse!!!!! parlez nous svp de votre cas, ils vous ont apelé au bout de combien de tempsmerci Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 salut a toi je ne peux pas t aider la dessus parcontre rihab pourra peut etre t en dire plus elle a passé son entrevue le 11 nov et je crois que son visa est pret mais le probleme pour elle c est qu il y a eut erreur de paiement Citer
saidcaro Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 salut a toi je ne peux pas t aider la dessus parcontre rihab pourra peut etre t en dire plus elle a passé son entrevue le 11 nov et je crois que son visa est pret mais le probleme pour elle c est qu il y a eut erreur de paiementje voudrais savoir keceke l'agente a di a la fin a ton mari MOT PAR MOT!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 non fleur_delys , t'es melangé un peu , rihab a passé son entrevu le 20novembre aussi et pas le 11 c'est pas grave je sais qu'aujooud'hui t'es un peu............hahaha aller fleur delys tout ira bien inchallahbonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 D'après moi, de 4 a 6 semaines après l'entrevue et ça peut aller jusqu'a 3 mois ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) et ça depond aussi de l'enquete securitaire , et surtout si t'as des membres de ta famille proche qui sont des militaire ou des porteurs d'armes en general ben ça retarde les chose , un peu , un peu de courage le plus dur est deja passé , ma b9ach gad ma fate bonne chance , Modifié 13 décembre 2006 par ismail_85 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) hahaha oui ismail tu as raison j étais un peu gaga c était bien le 20 je me demande bien ou j avais la tete hein Sérieusement, l agente a dit a mon mari qu il restait seulement l enquete sécuritaire. Elle n a pas mentionnée de temps. Mais n oublions pas que Noel arrive donc ou ca ira tres vite ou ce sera apres les fetes. Ismail l agente vous a t elle retournée toutes vos preuves tout de suite meme celles du dossier au début elle avait dit a mon mari qu il les aurait en venant chercher le visa et finalement, elle l a rappelé 5 min apres sa sortie en lui disant: Monsieurs si vous voulez vous pouvez venir chercher vos preuves il y en a vraiment beaucoup hahaha, ces preuves sont biensur celles du dossier alors disons que son sac etait lourd a la sortie. Modifié 13 décembre 2006 par fleur_delys15 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 hahaha oui ismail tu as raison j étais un peu gaga c était bien le 20 je me demande bien ou j avais la tete hein Sérieusement, l agente a dit a mon mari qu il restait seulement l enquete sécuritaire. Elle n a pas mentionnée de temps. Mais n oublions pas que Noel arrive donc ou ca ira tres vite ou ce sera apres les fetes. Ismail l agente vous a t elle retournée toutes vos preuves tout de suite meme celles du dossier au début elle avait dit a mon mari qu il les aurait en venant chercher le visa et finalement, elle l a rappelé 5 min apres sa sortie en lui disant: Monsieurs si vous voulez vous pouvez venir chercher vos preuves il y en a vraiment beaucoup hahaha, ces preuves sont biensur celles du dossier alors disons que son sac etait lourd a la sortie.Bin oui hein on sait pas ou tu l'avais la tête ??? Oui c'est l'enquête sécuritaire qui peut retarder un peu l'émission du visa.Pour nous, ça pris 72 jours pour avoir des nouvelles d'eux mais Oh surprise il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire (le 11 janvier 2005) tout ca pour dire que oui c'est vrai qu'un parrainné peut être soumis a cette étape ! Citer
maraoka Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour fleur delysj aimerai vous poser une question votre mari a passé l entrevue hier je vous félicite car je sais comment ca peut etre dure de vivre dans l attente.La question est? esque votre mari a trouver l entrevue difficile :blushing: merci a l avance Citer
Messages recommandés