Aller au contenu

Entrevue de parrainage à Rabat en ocotobre et novembre

Messages recommandés

Posté(e)

ON a passé lentrevue le 20 novembre et ca fait 22 jours sans reponse!!!!! parlez nous svp de votre cas, ils vous ont apelé au bout de combien de temps

merci

• Habitués
Posté(e)

salut a toi je ne peux pas t aider la dessus parcontre rihab pourra peut etre t en dire plus elle a passé son entrevue le 11 nov et je crois que son visa est pret mais le probleme pour elle c est qu il y a eut erreur de paiement

Posté(e)

salut a toi je ne peux pas t aider la dessus parcontre rihab pourra peut etre t en dire plus elle a passé son entrevue le 11 nov et je crois que son visa est pret mais le probleme pour elle c est qu il y a eut erreur de paiement

je voudrais savoir keceke l'agente a di a la fin a ton mari MOT PAR MOT!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

:D non fleur_delys , t'es melangé un peu , rihab a passé son entrevu le 20novembre aussi et pas le 11 :D

c'est pas grave je sais qu'aujooud'hui t'es un peu............hahaha :P

aller fleur delys tout ira bien inchallah

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
D'après moi, de 4 a 6 semaines après l'entrevue et ça peut aller jusqu'a 3 mois !
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

et ça depond aussi de l'enquete securitaire , et surtout si t'as des membres de ta famille proche qui sont des militaire ou des porteurs d'armes en general ben ça retarde les chose , un peu ,

un peu de courage le plus dur est deja passé ,

ma b9ach gad ma fate :D bonne chance ,

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

hahaha oui ismail tu as raison j étais un peu gaga c était bien le 20 je me demande bien ou j avais la tete hein :D Sérieusement, l agente a dit a mon mari qu il restait seulement l enquete sécuritaire. Elle n a pas mentionnée de temps. Mais n oublions pas que Noel arrive donc ou ca ira tres vite ou ce sera apres les fetes.

Ismail l agente vous a t elle retournée toutes vos preuves tout de suite meme celles du dossier au début elle avait dit a mon mari qu il les aurait en venant chercher le visa et finalement, elle l a rappelé 5 min apres sa sortie en lui disant: Monsieurs si vous voulez vous pouvez venir chercher vos preuves il y en a vraiment beaucoup hahaha, ces preuves sont biensur celles du dossier alors disons que son sac etait lourd a la sortie.

Modifié par fleur_delys15
  • Habitués
Posté(e)

hahaha oui ismail tu as raison j étais un peu gaga c était bien le 20 je me demande bien ou j avais la tete hein :D Sérieusement, l agente a dit a mon mari qu il restait seulement l enquete sécuritaire. Elle n a pas mentionnée de temps. Mais n oublions pas que Noel arrive donc ou ca ira tres vite ou ce sera apres les fetes.

Ismail l agente vous a t elle retournée toutes vos preuves tout de suite meme celles du dossier au début elle avait dit a mon mari qu il les aurait en venant chercher le visa et finalement, elle l a rappelé 5 min apres sa sortie en lui disant: Monsieurs si vous voulez vous pouvez venir chercher vos preuves il y en a vraiment beaucoup hahaha, ces preuves sont biensur celles du dossier alors disons que son sac etait lourd a la sortie.

Bin oui hein on sait pas ou tu l'avais la tête ??? :rolleyes::lol:

Oui c'est l'enquête sécuritaire qui peut retarder un peu l'émission du visa.

Pour nous, ça pris 72 jours pour avoir des nouvelles d'eux mais Oh surprise il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire (le 11 janvier 2005) tout ca pour dire que oui c'est vrai qu'un parrainné peut être soumis a cette étape !

Posté(e)

Bonjour fleur delys

j aimerai vous poser une question votre mari a passé l entrevue hier je vous félicite car je sais comment ca peut etre dure de vivre dans l attente.La question est? esque votre mari a trouver l entrevue difficile :blushing: merci a l avance