Habitués junkgobiloba Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 jai envoyer la demande pour renouveller mon visa de visiteur qui va expirer la fin du mois de janvier et jai envoyer au meme temp la demande de parrainage sa veut dire le 27 octobre avec un payement de 200$ est depuis rien de 9 est ce que c normal de rien recu? sa prends bcp du temps pour avoir une reponse? merci Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 jai envoyer la demande pour renouveller mon visa de visiteur qui va expirer la fin du mois de janvier et jai envoyer au meme temp la demande de parrainage sa veut dire le 27 octobre avec un payement de 200$ est depuis rien de 9 est ce que c normal de rien recu? sa prends bcp du temps pour avoir une reponse? mercipas de reponses? Citer
Habitués Zhu Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 En général c'est quatre semaines... Il me semble que c'est ce que ça avait pris pour moi.Maintenant, ils disent bien qu'à certaines périodes ils sont plus occupés (peut-être des visas étudiants, ou autres...) donc ça peut prendre plus longtemps. De toute façon, tant que tu as envoyé ta demande, tu es en règle, donc pas d'inquiétudes. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 En général c'est quatre semaines... Il me semble que c'est ce que ça avait pris pour moi.Maintenant, ils disent bien qu'à certaines périodes ils sont plus occupés (peut-être des visas étudiants, ou autres...) donc ça peut prendre plus longtemps. De toute façon, tant que tu as envoyé ta demande, tu es en règle, donc pas d'inquiétudes.merci pour la reponse, c sa ce que je veut enttendre. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour Junk,Moi aussi j'ai envoye ma demande de renouvellement du visa visiteur vers min novembre et je n'ai encore rien recu de leurs part. Ca prend generalement 48 jours pour avoir le visa touristique. Je le sais puisque c'est la deuxieme fois que j'en fais la demande (on s'habitue a la fin ) . Comme a dit zhu, il ne faut pas surtout pas t'inquieter, temps que tu as envoye la demande un mois avant l expiration de ton visa c'est que tout va bien!!!A+ Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour Junk,Moi aussi j'ai envoye ma demande de renouvellement du visa visiteur vers min novembre et je n'ai encore rien recu de leurs part. Ca prend generalement 48 jours pour avoir le visa touristique. Je le sais puisque c'est la deuxieme fois que j'en fais la demande (on s'habitue a la fin ) . Comme a dit zhu, il ne faut pas surtout pas t'inquieter, temps que tu as envoye la demande un mois avant l expiration de ton visa c'est que tout va bien!!!A+ Salam OxyMort et merci pour la reponse,tu es la tjrs pour repondre a mes questions merci bcp. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Salam OxyMort et merci pour la reponse,tu es la tjrs pour repondre a mes questions merci bcp.Je t'en prie junk! c'est un plaisir! Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Salam OxyMort et merci pour la reponse,tu es la tjrs pour repondre a mes questions merci bcp.Je t'en prie junk! c'est un plaisir!Salam OxyMort.j'attends tjrs si tu des nouveaux a propos de ton visa touristique et ton dossier de parrainage, moi ils on recu mon dossier le 1er novembre et ils on commences le traitement le 15 decembre et comme jai envoye mon casier judiciaire original et quelques d'autres papiers avec mon numero de client le 24 novembre,je ne sais pas si sa va poser un probleme ou pas , j'espere que non, voila donne moi de tes nouvelles,merciJunkgo. Citer
Messages recommandés