Aller au contenu

Manque de documents demandés lors de l'entrevue ?!


alex_ferguson

Messages recommandés

salut

en fait l'ambassade m'a demandé de ramenez avec moi lors de mon entrevue le 12/12/06 des documents, parmis ces documents c'est le Certificat de l état civil au Canada de non mariage de ma femme, elle a déja demandé cette certificat et elle a payé plus que le prix normale juste pour qu'elle la reçois à temps, mais pour l'instant elle a rien reçu encore et le responsable de ces certificats lui a dis que c'est déja posté et ca prend seulement 1 à 2 jours. donc c'est prévu pour le lundi, si non je veux si ca va me posé des problémes avec l'ambassade ? en sachant qu'il m'on pas averti à l'avance. y a une autre chose, les factures des téléphone ? elle me la envoyé par la poste rapide mais c'est pas encore reçu. donc tjrs la meme question ? est ce que ca va me causé des problémes ?!

une dérniére question, ils m'ont demandé de citer mes activité pendant le 06-2003 A 09-2003, DE 06-2004 A 09-2004, DE 06-06 A CE JOUR, et normalement c'est que des vaccances, a part la dérniére période c'est les études biensur.

donc est ce que j'écris tout simplement j'était en vaccances ?!

Merci a vous tous, et bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alex...

Pour ce qui est des documents qui te manque, ta femme les faxe a l'ambassade et mentionne que la copie originale te sera posté le même jour et que tu leur postera dès que tu les auras reçu ! Tu le mentionnera a l'agent lors de ton entrevue. Tout s'explique l'agent devrait prendre en considération que tu n'a pas eu beaucoup de temps pour les obtenir.

Pour ta période d'activité, tu indique ce que tu as fait et cela sans oublié une date si c'était des vacances pas de problème ou bien que tu étais aux études tout simplement :)

Bonne chance et reviens nous dire comment l'entrevue s'est déroulée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Alex

Pour tes documents manquants,je ne pense pas que c'est un gros probleme lors de ton entrevue,tu leur dis ce qui s'est passé,que tu ne les as pas encore recu c'est tout.Ils aiment les gens qui disent la verité.

Pour les activités,ils m'ont aussi demandé la meme chose mais avec des dates differentes.

J'ai ecris ce que j'ai fais et la plupart de mes activités etaient des vacances et rester a la maison pour parler a mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as ton entrevue le meme jour que mon mari je te souhaite que tout se passe tres bien et j espere que tu nous donneras des nouvelles apres. Si ce n est pas problématique tu peux peut etre demandé a ta femme qu elle scan les factures et le certificat de l état civil et te les envoi par mail ensuite tu n as qu a les imprimer. Tu leur mentionnes sinon que tu leur enverras des que tu recevras. Est ce qu ils t ont demandés d apporter avec toi d autres photos de mariage? Pour ce qui est des dates, mon mari ils lui demandent de 08/2006 a auj. et j ai regardé dans le dossier pour voir exactement quoi écrire et dans quel ordre tu peux t y fier aussi c est la meme chose que tu as remplis concernant tes activités des dernieres années. Stp tu es de quelle ville

Tu parles du papier de l état civil c est quoi au juste? Ton certificat de mariage du Canada ou le papier qui dit que ta femme n était pas mariée avant votre mariage

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM , je souhaite a tous tres bonne chances pour l entrevue ,

pour moi ils m ont demander les activités du 01/1998 a ce jour ca c est pas croyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fleurdelys15,lorsque l'entrevue demande un certificat d'etat civile,cela veut dire le certificat de non mariage.

Ils me l'ont demandé aussi(certificat de non mariage de mon mari) .

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam fleur dely

en fait c'est ce que Rihab t'a expliquer concernant le certificat, c'est pour prouvé que ma femme n'a jamais était marié auparavant.

et pour moi je suis de la ville de rabat, et ils m'on demandé aussi des photos de mariage et je vais leur apporté mon album, ce que je veux savoir c'est est ce que je dois aussi apporter avec moi d'autre tof de séjour de ma femme lorsqu'elle était chez moi ? ils m'ont pas demandé sa, mais je veux savoire si je dois apporté sa avec moi ?!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari apportera tout. L album entier des photos que le photographe a pris, plus l album entier des photos que mon beau frere a pris avec mon appareil lors du mariage, plus beaucoup de photos de mon premier voyage plus photos du 2e voyage plus photos je lui ai envoyé par la poste, y en veulent des photos ils vont en avoir. Nous ils n ont pas demandé mon certificat disant que je n ai jamais été mariée. Est ce que ta femme a deja été mariée avant et toi rihab est ce que ton mari a deja été marié c est peut etre pour ca. Si vous avez fait faire votre certificat de mariage du Canada apporte le semblerait que c est un point positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui apporte avec toi tout ce qui peut donner un plus a ton dossier.

Vos photos enssembles c'est tres important,ca prouve que vous avez une vie a deux.

mon mari apportera tout. L album entier des photos que le photographe a pris, plus l album entier des photos que mon beau frere a pris avec mon appareil lors du mariage, plus beaucoup de photos de mon premier voyage plus photos du 2e voyage plus photos je lui ai envoyé par la poste, y en veulent des photos ils vont en avoir. Nous ils n ont pas demandé mon certificat disant que je n ai jamais été mariée. Est ce que ta femme a deja été mariée avant et toi rihab est ce que ton mari a deja été marié c est peut etre pour ca. Si vous avez fait faire votre certificat de mariage du Canada apporte le semblerait que c est un point positif

Non mon mari n'a jamais ete marié,moi je pense qu'ils ont demandé le certificat de non mariage parcequ'on l'a pas env avec le dossier à mississauga.

La personne qui a deja été marié,ne p pas avoir un certificat de non mariage Fleurdelys15,ce certificat demontre que la personne n'a jamais ete marié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok oui je comprends je croyais que peut etre il serait écrit s il a été marié de quelle date a quelle date et qu il n est plus marié. Pourquoi vous demandent ils ces papiers, ils n ont rien demandé de ca pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement