Habitués Bill Boquet Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Bonsoir a tous,je viens de recevoir ma convocation pour l entretien et je suis surpris qu;il demande de fournir a nouveau le formulaire avec les pieces et les copies deja au prealable envoye.Quand est il exactement? Pouvez vous eclairer ma lanterneMerci Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonsoir a tous,je viens de recevoir ma convocation pour l entretien et je suis surpris qu;il demande de fournir a nouveau le formulaire avec les pieces et les copies deja au prealable envoye.Quand est il exactement? Pouvez vous eclairer ma lanterneMerciBonjour a tous, personne n'a passe d'entretien???Pas de conseil??merci Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonsoir a tous,je viens de recevoir ma convocation pour l entretien et je suis surpris qu;il demande de fournir a nouveau le formulaire avec les pieces et les copies deja au prealable envoye.Quand est il exactement? Pouvez vous eclairer ma lanterneMercibonjourj'ai moi même passé un entretient, en fait ce qu'il faut que tu aménes c'est les originaux des documents envoyer pour ta demande!!! Citer
whitewolf2376 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Bonsoir a tous,je viens de recevoir ma convocation pour l entretien et je suis surpris qu;il demande de fournir a nouveau le formulaire avec les pieces et les copies deja au prealable envoye.Quand est il exactement? Pouvez vous eclairer ma lanterneMercibjr je te souhaite bonne chance ds ton entretien, moi je l'attenderai ça sera en avril / mars 07.....j'ai 2 amis ayant réussi l'entretien ............tu dois ramener les originaux des diplômes & certificats de travail etc ce que tu as envoyé en 1er lieu lors d'incription maintenant il faut tt prouver lol bon courage, " Il faut trop longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière...." Citer
merson Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 On m'a demande de venir avec un nouveau formulaire aussi et je ne sais pas trop pourquoi.quelqu'un peut-il me renseigner? Citer
Habitués Electra Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 On m'a demande de venir avec un nouveau formulaire aussi et je ne sais pas trop pourquoi.quelqu'un peut-il me renseigner?sans doute à cause de la nouvelle réglementation. Citer
Messages recommandés