Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salut Balooooo ! salut a tous,Tiens je pensais que dans nos situations un peu précaires à plusieurs, et vue nos corps d'athlètes, on pourrait toujours se trouver des talents de danceurs et se refaire Ze Foule Montiiiiiii (Patriiiiiiiick).... En plus je suis sûr que certaines forumistes prendront leur billet si si...... pis certains forumeurs aussi, mais pour se marrer un bon coup lollllllll pis finalement être jaloux parce qu'on se sera donné a fond et qu'on aura des cris hystéééééériiiiiiques pour nous remercier de nos efforts..... non ? ah bon Alors, c'est tu pas une SUPER idée qu'elle en est ca, eh ? dis dis ??!!! Bon, beh bonne nuit.... CurveCurieux... le soleil a pas tapé fort aujourd'hui pourtant..... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Fêlé la balle ... elle va avoir du malle à rebondir J'ai le nom pour votre groupe "les full Monkeys" Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 c'est sur qu'on prendrait des billets....rire detendra nos nerfs !!!!on n'ateend que ca !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Pour rire çà c'est sur que les gens vont rire....les 'full monkeys' quel beau nom héhéhé.....en plus de rire et de crier.....tous pourrront lancer des peanuts et bananes au groupe c'est sur que c'est pas beaucoup mais c'est pas rien non plus: vous aurez de quoi manger Imaginer: le 281 de Immigrez.com héhéhé.....pour ceux et celles qui connaissent pas le 281 je vous expliquerai plus tard Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Heu ... épervier le "281" c'est pas le chiffre après le "280" et celui avant le "282" ?J'ai bon ? Kremmig , mathématicien de génie et auteur de la théorie "les nombres compris entre 1 et 9 sont plus facile à additionner ensemble que les nombres compris entre 1,000,000.00 et 9,999,999,999.02) Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Euh...perso...non non pas trop merci...le gros nounours n est pas encore pret a montrer son petit zozio.... Citer
Habitués PoM Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 héhéhé nouveaux arrivés mais connaissent le 281 hé bin Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 merde à mon tour d'écrire sous le pseudo de PoM.....bah lui aussi conanit le 281 j'imagine Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Bref tout le monde connait le 281 qui est overated au dire de copines québécoises.....Sinon c'est a l'eau.. Baloo bosseCurve Citer
Messages recommandés