Aller au contenu

Station radio: ma radio capte ici?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ben voila j'ai une question assez bete:

Est ce que si j'achete un poste de radio ou lecteur mp3 qui fait radio, en France, je capterais les radios au quebec? :blink:

J'avais prevenu c'est un peu bête comme question: je me doute que oui, ce sont des ondes radios donc ca capte les ondes emises où je suis peu importe où j'ai achete la radio. Mais bon, on ne sait jamais, si il exitait des systeme differents que je ne connaitrais pas.

Vous en pensez quoi?

• Habitués
Posté(e)

:lol: oui tu capteras les radios d'ici...

(essayes sur grandes ondes, tu auras peut être RTL :P:P )

• Habitués
Posté(e)

Merci.

En fait je vais avoir un lecteur MP3 radio à Noel par mes parents qui l'ont achete en France, donc j'ai eu un petit doute! Je pourrais ecouter Frequence caribou partout maintenant! :D

• Habitués
Posté(e)

Merci.

En fait je vais avoir un lecteur MP3 radio à Noel par mes parents qui l'ont achete en France, donc j'ai eu un petit doute! Je pourrais ecouter Frequence caribou partout maintenant! :D

Uniquement les podcats, parce que Fréquence Caribou n'est transmise que par Internet d'après ce que j'ai lu sur ce forum.

Pour RTL, va falloir bien orienter l'antenne :P

• Habitués
Posté(e)

Bon ben pas de fréquence Caribou alors :( mais si deja je capte les radios d'ici ca sera parfait! :)

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bon ben pas de fréquence Caribou alors

Ben si, partout , mais ne podcast ;-)

• Habitués
Posté(e)

Ben oui partout quand on a un Ipod, moi ca sera une petit lecteur MP3 classique, plus modeste. Mais ca me va tres bien :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Coucou minaT, pas besoin d'iPod pour lire les ballados ;) (a moins que ceux ci soit enregistrer en AAC protégé, mais ce n'est jamais le cas)

Tu pourras donc écouter tranquillement les ballados de Fréquence Caribou dans le métro avec ton balladeur MP3 de marque x (le classique, je le garde pour l'iPod lol)

Modifié par Kiki