Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE ,

je comprend plus rien la , ils m ont appeler aujdhui pour changer le rendes vous de l entrevue , c etait le 11 DEC pour le 14 DEC , qu est ce que vous en pensez ????????? est c est a mon tour de reposer une question frequante sur le forum ( EST CE QUE J AI LE DROIT DE PANIQUER?????? ) .

j ai plein de peut etre peut etre peut etre peut etre a cause de ca ou de ca ou de ca ou peut etre de ca ....

et voila une personne(moi) qui as vraiment besoin de bcp de soutien , a vos reponses mes chers .

BON PEUT ETRE QUE C EST NORMAL OOOPS encore le peut etre :huh:

• Habitués
Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE ,

je comprend plus rien la , ils m ont appeler aujdhui pour changer le rendes vous de l entrevue , c etait le 11 DEC pour le 14 DEC , qu est ce que vous en pensez ????????? est c est a mon tour de reposer une question frequante sur le forum ( EST CE QUE J AI LE DROIT DE PANIQUER?????? ) .

j ai plein de peut etre peut etre peut etre peut etre a cause de ca ou de ca ou de ca ou peut etre de ca ....

et voila une personne(moi) qui as vraiment besoin de bcp de soutien , a vos reponses mes chers .

BON PEUT ETRE QUE C EST NORMAL OOOPS encore le peut etre :huh:

t'inquiète,et concentre toi surtout sur ton entrevue.

enfin de compte ce n'est que 3 jours de repport ça represente quoi devant les 2 années à attendre cette date fatidique.

allez bonne chance mon ami :D

• Habitués
Posté(e)

Mon mari c est le 12 dec s ils l appelent je te tiens au courant, je lui dirai de demander pourquoi.

• Habitués
Posté(e)
Concentre-toi sur ton entrevue c'est cela qui est le mieux a faire .... et respire ;)
  • Habitués
Posté(e)

Concentre-toi sur ton entrevue c'est cela qui est le mieux a faire .... et respire ;)

est ce que l'entrevue est obligatoire?A combien s'eleve les impots en pourcentage au quebec

• Habitués
Posté(e)

est ce que l'entrevue est obligatoire? as combien s'elevent les impots au quebec

Posté(e)

salut toutle monde ,

cocotte : me concentrer c est la meilleure chose que je fait bien pour le moment , mais vraiment domage le 11 decembre est lundi ehhh oui c est mon jour de chance mais pas grave ca change rien, je vais me contenter du jeudi c est pas mal aussi .

fleur_delys : je crois pas qu ils vont appeler ton mari aussi pour un changement de rendes vous , mais peut etre je souhaite qu il va avoir un apel pour visa prete a retirer , je vais penser a vous mardi prochain .

je pense que j etait seul a passer l entrevue le 11 , et ca fesait pas affaire pour l agent . bon jeudi c est jeudi je suis pret a changer mon jour de chance du lundi pour jeudi .

QUE BON DIEU SOIT AVEC TOUT LE MONDE xxxxxxxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

est ce que l'entrevue est obligatoire? as combien s'elevent les impots au quebec

La plupart du temps les entrevues sont obligatoires dans les cas de parrainage mais ca dépend dans quel pays vit le parrainné !

Question impots... je peut pas t'aider ! As tu fait une recherche dans les faqs ? Ca s'est deja discutés tres souvent !

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Evite de poser des nouvelles questions dans un fil qui n'a rien à voir, tu vas avoir du mal à obtenir de nouvelles réponses sinon !

• Habitués
Posté(e)

cocotte : me concentrer c est la meilleure chose que je fait bien pour le moment , mais vraiment domage le 11 decembre est lundi ehhh oui c est mon jour de chance mais pas grave ca change rien, je vais me contenter du jeudi c est pas mal aussi .

Oui et je te félicite et fait de la visualisation positive ...ca aide énormément ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui et je te félicite et fait de la visualisation positive ...ca aide énormément ;)

Salut cocottes,

Je sors un peu du sujet (Zhu m'en excusera :P ) mais je voulais te parler en prive sur une sujet, mais malheureusement, je n'ai pas reussi a t'envoyer de MP, car tu l'as desactive je pense ou peut etre que ta boite de reception elle est archi pleine.

Peux tu me contacter en mp stp cocottes??

Merci

P.S:Bonne chance pour l'entrevue CASANADA

Modifié par OxyMort
  • Habitués
Posté(e)

Salut cocottes,

Je sors un peu du sujet (Zhu m'en excusera :P ) mais je voulais te parler en prive sur une sujet, mais malheureusement, je n'ai pas reussi a t'envoyer de MP, car tu l'as desactive je pense ou peut etre que ta boite de reception elle est archi pleine.

Peux tu me contacter en mp stp cocottes??

Merci

P.S:Bonne chance pour l'entrevue CASANADA

est-ce qu'un modérateur pourrait me transmettre l'adresse émail d oxyMort s.v.p. ?

• Habitués
Posté(e)

OxyMort pourrais tu demander mon adresse en mp a un modérateur stp. ;)

• Habitués
Posté(e)

c'est deja fais cocottes, mais je n'ai toujours pas recu de reponses de leurs part.

Merci cocottes!

• Habitués
Posté(e)

c'est deja fais cocottes, mais je n'ai toujours pas recu de reponses de leurs part.

Merci cocottes!

ok merci ;)