Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 A vous qui avez passé l entrevue le meme jour que rihab, j aimerais bien savoir et je suis sure que je ne suis pas la seule, ce qui se passe pour vous. Comme vous le savez surement rihab a eut sa réponse elle a été acceptée. Et vous avez vous eut votre réponse, si c est le cas est ce positif? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Bah oui ... ou etes-vous ??? Citer
CASANADA Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bah oui ... ou etes-vous ??? salut , mais surement qu on attend des nouvelles de ceux qui ont passer l entrevue le 20 novembre , je souhaite de tout mon coeur que ca sera accepteation pour tout s et toutes . Citer
moroccobeladi Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bah oui ... ou etes-vous ??? salut , mais surement qu on attend des nouvelles de ceux qui ont passer l entrevue le 20 novembre , je souhaite de tout mon coeur que ca sera accepteation pour tout s et toutes .salut a vous ts ben pa de nouvelle on attend tjr l appel chaque matin j attend que mon cell sonne des foi je réve par cet appel hihi si y aura de nouvelle on vous tien en courant je coprend pa prk tt ce retards es ce normale ou ma partie securitaire que l agnte m a dis va prendre plus k un mois merci a penser a nous on pense a vous aussi bonne chance pr ceux qui on l entrevue la semaine prochaine et tt ceux qui attend leur entrevue je vous souhaiute bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 salut a vous ts ben pa de nouvelle on attend tjr l appel chaque matin j attend que mon cell sonne des foi je réve par cet appel hihi si y aura de nouvelle on vous tien en courant je coprend pa prk tt ce retards es ce normale ou ma partie securitaire que l agnte m a dis va prendre plus k un mois merci a penser a nous on pense a vous aussi bonne chance pr ceux qui on l entrevue la semaine prochaine et tt ceux qui attend leur entrevue je vous souhaiute bonne chance Possiblement que ca va se terminer sous peu. Patience, patience ...je sais c est pas facile de l'être... nous sommes passés par la voila 2 ans. Sache que depuis ce temps les délais sont moins long. Nous, nous avons attendu 2 mois et demi pour son visa ... vous êtes donc plus prévilégiés que nous Citer
CASANADA Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 SALUT , moroccobiladi, fasco ...., on vous souhaite de tres bonne nouvelle le plus proche possible , c est terrible comme preuve de patience mais ca va passer tres vite courage courage , j ai de tres beau presentiment pour vous plutot pour nous tous y compris moi surement . casanada , keniwigan fever Citer
Messages recommandés