Cats22 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour tout le monde !!Je vous écris car j'espère trouver une réponse grace à vous.Depuis 2 mois, j'ai reçu mon passeport avec mon visa de résidente permanente à l'intérieur : j'étais très contente !!! Seulement, je me suis aperçue que l'Ambassade du Canada à Paris a fait 1 erreur : il a été rajouté un chiffre à mon numéro de passeport, il y a donc un chiffre de trop (le 1). Cela fait 2 mois que j'essaie de joinde l'Ambassade mais je n'ai eu aucune nouvelles d'eux, j'ai pourtant envoyé des mails et des lettres en recommandées ... Ils abusent ... Donc, selon vous est-ce une grave erreur ?Je vais en france dans 2 jours puis qd je vais revenir ici je vais faire valider mon visa ? Serais-je refusée ? Mais j'ai tout de même un visa de visiteur qui est actuellemnt valide. Je vais aller à l'Ambassade, pensez-vous qu'ils vont me rectifier cette erreur ?Merci pour vos réponses !Lisa Citer
Cats22 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 J'espère avoir des réponses ...Merci, Lisa Citer
Habitués Zhu Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Malheureusement pas de réponses absolue... Je pense que l'ambassade rectifiera l'erreur si tu te déplaces, mais sans certitude. Ca doit être rageant, j'imagine, mais ce n'est rien de grave à mon humble avis, tant que tu leur demandes avant ! Citer
Habitués jarkael Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour tout le monde !!Je vous écris car j'espère trouver une réponse grace à vous.Depuis 2 mois, j'ai reçu mon passeport avec mon visa de résidente permanente à l'intérieur : j'étais très contente !!! Seulement, je me suis aperçue que l'Ambassade du Canada à Paris a fait 1 erreur : il a été rajouté un chiffre à mon numéro de passeport, il y a donc un chiffre de trop (le 1). Cela fait 2 mois que j'essaie de joinde l'Ambassade mais je n'ai eu aucune nouvelles d'eux, j'ai pourtant envoyé des mails et des lettres en recommandées ... Ils abusent ... Donc, selon vous est-ce une grave erreur ?Je vais en france dans 2 jours puis qd je vais revenir ici je vais faire valider mon visa ? Serais-je refusée ? Mais j'ai tout de même un visa de visiteur qui est actuellemnt valide. Je vais aller à l'Ambassade, pensez-vous qu'ils vont me rectifier cette erreur ?Merci pour vos réponses !LisaSalut, Il faut voir si c'est une erreur uniquement sur ton visa (dans ce cas je ne pense pas que ce soittres génant car ce n'est pas ce numéro qui compte sur ton visa) ou si c'est une erreur dans ton dossier où ton numéro de passeport a pu être mal enregistré (beaucoup plus embettant)Donc, effectivement, si tu peux, présente toi à l'ambassade au plus vite.Et tiens nous au courant...C'est le genre de situation plutot anxiogène mais dis toi que les agents de l'ambassade sontrelativement efficaces (quand enfin ils s'occupe de toi) et très courtoise... donc ça devraitse résoudre. Citer
Cats22 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Merci de vos réponses ! En fait, l'erreur se trouve sur mon visa de résidente permamnente et sur ma confitmation de résidence permanente ... J'espère que tout ira bien !Je vous donnerai des nouvelles !Bye bye, Lisa Citer
Messages recommandés