Habitués brindespoir Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour,je vais essayer d'etre bref, j'ai en france les diplomes suivants :- Maitrise physiologie animale option endocrinologie- Maitrise physiologie cellulaire et moleculaire- DESS informatique- Diplome d'université D.U de gestion et techniques commeciales.j'ai pas reussi malgré ces diplomes a trouver un travail qui me convient, generalement le reponse des recruteurs, " vous etes trop qualifié..."ma question est la suivante, j'aimerais avoir des pistes, des idées sur ces domaines au Quebec...n'hesitez pas a me donner des idées sur les oportunites de reconvertions.pour etre honnete, franchement je sais pas dans quel domaine je vais me brancher lors de mon arrivée au Quebec Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 y a ni biologistes ni informatiien sur ce forum ? Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 salutaller je vais tenté, mais je ne sais pas comment ca se passe au québec;mais essaye plutot dans le domaine bio-Informatique, donc essaye de voir les centres de recherches en biologie au québec. ici en france t'a comme exemple l'INRA comme exemple de centre de recherche.y a ni biologistes ni informatiien sur ce forum ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 y a ni biologistes ni informatiien sur ce forum ? désolé , mais pas au Quebec , ni en France Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 quoi, je comprend pas Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 je relance le sujet Citer
Habitués messa Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 je relance le sujett'a preparer ces diplome a quelle université et ville moi j'ai M1 biologie cellulaire et physiologie et je n'arrive meme pa a decrocher dess et pour ce qui est des du ils sont trop cher peut etre avec ton experience tu pourra m'aider a preparer ma candidature pour desset pour ce qui est du quebec une fois arriver si je voi que la biologie ne me mene a rien je change d'orientation Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 les orientations, c'est bon... j'en ai fais trois,( info, bio, gestion...)encore changer d'orientation et etudier encore une fois ?! j'ai 33ans... je devrais commencer a penser un peu a bosser nonle DESS a Nancy, et la biologie a Marseille, voila Citer
Messages recommandés