Habitués piwi Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 Quels sont les possibilités pour une immigrante, (j'ai 1 bac pro secrétairiat/comptabilité et un niveau BTS assistante de gestion). En effet, (actuellement assistante maternelle pour des besoins de gardes de notre enfant difficiles dans notre secteur) j'ai travaillée pendant 8 ans dans l'agence Immobilière de mon père (groupe ORPI) en tant que secrétaire commerciale (et remplacer mon père en cas d'absence dans toutes ses fonctions pendant ses congès (sauf signature de compromis)), Mon pèré a vendu son agence pour prise de retraite. J'ai pour ambition de retravailler dans le domaine de Immobilier au QuebecQuels sont mais chance de trouver un travail et où ?peux t-on me donner une idée des salaires, emploi..... dans cette profession.Merci tous renseignements seront bienvenus.A+ piwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 Quels sont les possibilités pour une immigrante, (j'ai 1 bac pro secrétairiat/comptabilité et un niveau BTS assistante de gestion). En effet, (actuellement assistante maternelle pour des besoins de gardes de notre enfant difficiles dans notre secteur) j'ai travaillée pendant 8 ans dans l'agence Immobilière de mon père (groupe ORPI) en tant que secrétaire commerciale (et remplacer mon père en cas d'absence dans toutes ses fonctions pendant ses congès (sauf signature de compromis)), Mon pèré a vendu son agence pour prise de retraite. J'ai pour ambition de retravailler dans le domaine de Immobilier au QuebecQuels sont mais chance de trouver un travail et où ?peux t-on me donner une idée des salaires, emploi..... dans cette profession.Merci tous renseignements seront bienvenus.A+ piwiSi tu veux devenir agent d'immeuble (comme ils disent ici), tu pourrais passer des cours (c'est pas trés long, ni trés compliqué à ce que je crois). Mais pour ça, il faudrait que tu ais envie d'avoir ta photo sur des pancartes Travailler en temps que secrétaire dans l'immibilier, moi je n'ai jamais trouvé ! Et pourtant, c'est ma plus grosse expérience de travail ! Cela ne veut pas dire que c'est impossible pour autant. A Montréal, ils cherchaient beaucoup de secrétaires bilingues dans ce secteur, certainement pour préparer les contrats de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2006 Si tu veux devenir agent d'immeuble (comme ils disent ici), tu pourrais passer des cours (c'est pas trés long, ni trés compliqué à ce que je crois). c'est un permis obligatoire a passerMais pour ça, il faudrait que tu ais envie d'avoir ta photo sur des pancartes oui c'est vrai ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 Moi j'ai trouvé et sans chercher Y'a plein de grosses agences immobilières a Montréal donc je pense que certaines recrutent de temps en temps ... mais mieux vaut peut-être passer par une agence de placement (?)Après pour être agent je crois qu'ils organisent plus ou moins la formation en interne me semble ... et tu peux travailler dans l'immobilier industriel comme moi, la les agents n'ont pas leur tête en 4 par 3 sur les panneau (ou rarement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés