Aller au contenu

Céline


Grég62

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou,

J'aimerai savoir s'il y a des gens dans ce forum qui aime Céline Dion et qui ont eû la chance de voir notre Québequoise (ça s'écrit comme ça ? dry.gif ) préférée à travers son nouveau spectacle à Las Végas ? Connaître vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n 'a vu le show de la grande Céline ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi... je remonte le post smile.gif

Pour te répondre, il y en a peut etre un ou deux....

Mais quand tu sais que son jeux est justement a Las Vegas... depuis le Quebec... il faut de bonnes chaussures, smile.gif

Plus serieusement, les distances etant ce qu'elles sont (pour le Quebec comme pour la France) je pense que les forumistes ayant vu Celine Dion à l'oeuvre a Las Vegas sont rares.

Cela dit, d'apres ce que j'ai compris elle a signé au Caesar's palace pour 3 ans donc ça laisse encore une marge !!!! smile.gif

Sinon il y a une une emission il y a peu sur TF1 et hier Frequenstar sur M6

puis Natasha St-Pier sur TFI dans la methode Cauet.

L'accint etait a la fete !!!! Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai vu ces émissions Frenetik ! biggrin.gif C'était super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense qu'au contraire, elle est très nature... Elle n'essaie pas de jouer un rôle. Malgré tous les artifices, c 'est une personne qui est restée très simple malgré tout... Et puis je le trouve très drôle ! laugh.gif

Grég qui va essayer de voir son spectacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'EST PAS VRAI ?! Je ne savais pas non... Toutes mes condoléances à Céline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet sad.gif et Céline à tout de même donné son spectacle (elle pouvait pas annuler à quelques heures d'avis puisque certains viennent de loin pour la voir huh.gif ) Il faut le faire tout de même (pas de venir de loin pour la voir mais bien de donner un spectacle avec cette mauvaise nouvelle sad.gif ). Professionnelle la fille...Perso, je l'aime bien mais pas assez pour aller la voir à l'autre bout du monde ph34r.gif De toute façon, je me déplacerais pas pour grand monde (sauf Lynda Lemay peut-être huh.gif ).

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c 'est sûr qu'elle a le mérite d'être monté sur scène malgré cette nouvelle poignante !!!

Grég qui a une pensée pour Céline et sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... naturelle pour certains... pas pour d'autres... une chose est sure.. depuis l'eurovision ou elle a interpreté pour la Suisse " Ne partez pas sans moi" (je m'en souviendrai de cette chanson interprétée de la plus belle des manieres...déja) , elle a fait un bon bout de chemin... c'est une artiste confirmée et intègre.... et par dessus tout... une professionnelle.... démonstration par l'exemple avec cette triste nouvelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle... sad.gif

Pauvre petit Dion ...

Pour répondre à ta question, j'adore sa dernière chanson "je t'aime encore" de Goldman

Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grèg,

même si Céline est aimée par pas mal de monde ici, je ne sais pas combien sont prêts à payer 700 dollars pour un billet de spectacle...plus le voyage.

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrais que le prix c cher je crois qu'ils ne se rende pas compte de la valeur des choses dans ses millieus ils manipule trop de ????????? $$$$$$$ ££££££££ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - J'aime po trop céline Dion, comme pas mal de Québécois que je connais...

2 - Elle n'est plus la préférée des Québécois qui la trouve quétaine (en plus "notre" québécoise préférée, je trouve pas la formule adéquate...)

3- Aimer un artiste jusqu'à faire un voyage à Végas, vu le prix billet avion + spectacles, + hotel + bouffe, faut vraiment être cinglé, ou avoir trop de fric!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je serais nnnnnnnnaaaaaaaaatttttttttttttuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeeeeellllllll

$$$$$$$$$$$ biggrin.gif $$$$$$$$$$$$

je ne c pas a leur place si l'argent me tournerais la tête

je crois que pour le dire il faut le vivre wink.gif

et pour toi sarmisegetuza tongue.gif tu la voi cellela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas pour Papa Dion (Adémar, c'est ça ?) Toutes mes condoléances !

J'aimais Céline Dion, mais je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis ces dernières années. Elle qui était si simple et naturelle, je la trouve aujourd'hui sophistiquée, avec plus de manières dont elle pourrait se passer et de choses personnelles qu'elle pourrait éviter de rabacher à tout bout de champ (René par ci... René-Charles par là...). Au bout d'un moment ça gonfle.

D'ailleurs, c'est elle qui enfle de plus en plus ; elle veut s'accaparer tous nos succès français pour les repiquer en anglais (alors qu'elle a les plus grands auteurs à ses pieds, prêts à lui écrire des chansons), on fait construire une salle de spectacle et tout ce qui va avec rien que pour elle (combien de millions de dollars pour ça ?) dans l'un des plus luxueux endroits des Etats-Unis, et elle espère que les gens vont économiser je-ne-sais combien pour se payer le voyage et l'hébergement en plus d'un billet hors de prix !!! Quand on la voit dans sa villa de je-ne-sais combien de pièce à montrer son placard à chaussures gigantesque alors que certains de ses fans n'ont même pas les moyens de se payer un billet de spectacle, je trouve qu'elle devrait se calmer un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement