Habitués piwi Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bonsoir a tous,Etant conducteur poids lourds ,avez vous au Québec le système de navigation par satellite, en sachant qu il est difficile pour un immigrant de trouver du travail dans ce domaine, sous pretexte de ne pas connaitre la geographie de ce pays ?si vous avez des infos, au plaisir de vous lire.........piwi Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bonsoir a tous,Etant conducteur poids lourds ,avez vous au Québec le système de navigation par satellite, en sachant qu il est difficile pour un immigrant de trouver du travail dans ce domaine, sous pretexte de ne pas connaitre la geographie de ce pays ?si vous avez des infos, au plaisir de vous lire.........piwi Bonjour,Bien que je ne suis pas sur place, il faut savoir que la technologie GPS est Américaine donc ca existe maintenant si tu n'en trouves pas dans le commerce google.ca est ton ami !Bonne route ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Bonsoir a tous,Etant conducteur poids lourds ,avez vous au Québec le système de navigation par satellite, en sachant qu il est difficile pour un immigrant de trouver du travail dans ce domaine, sous pretexte de ne pas connaitre la geographie de ce pays ?si vous avez des infos, au plaisir de vous lire.........piwi NON, mais il y a des sexshop...... http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=506698 Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonsoir a tous,Etant conducteur poids lourds ,avez vous au Québec le système de navigation par satellite, en sachant qu il est difficile pour un immigrant de trouver du travail dans ce domaine, sous pretexte de ne pas connaitre la geographie de ce pays ?si vous avez des infos, au plaisir de vous lire.........piwi Oui ne t'inquiète pas, le GPS existe bien au Canada.J'ai acheté un GARMIN C330 il y a qq mois et c'est génial.Jamais perdu, toujours au bon endroit en un minimum de temps.Je ne prends plus jamais une carte papier en main et j'arrive partout.Donc, no problemo. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Bonsoir a tous,Etant conducteur poids lourds ,avez vous au Québec le système de navigation par satellite, en sachant qu il est difficile pour un immigrant de trouver du travail dans ce domaine, sous pretexte de ne pas connaitre la geographie de ce pays ?si vous avez des infos, au plaisir de vous lire.........piwi NON, mais il y a des sexshop...... http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=506698mdrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 salutPour rpondre a ton interoation, oui, le GPS existe et fonctionne ici.Pour ma part, je possede un PDA equipé de Tomtom. Super pratique surtout dans la grande ville. Citer
lola_toulousaine_25 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 pfffffff tjr avec tes reponses nulles , c'est vrai qu'une fois sur place bcp d e personnes change d'attitude et oublient leur miseres ds leurs pays d'origine Citer
lola_toulousaine_25 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 je vous remercie !! la je comprends mieux !! il ne cesse de confirmermerci a vous Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Bonsoir a tous,Etant conducteur poids lourds ,avez vous au Québec le système de navigation par satellite, en sachant qu il est difficile pour un immigrant de trouver du travail dans ce domaine, sous pretexte de ne pas connaitre la geographie de ce pays ?si vous avez des infos, au plaisir de vous lire.........piwi Ta question est bizarre vu que les signaux GPS couvrent toute la planète Citer
Habitués piwi Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Nous avons vu le lien et avons bien rigoler? De ce fait mon mari ma dit qu'il n'attendrai pas noêl pour m'en faire le cadeau. Je lui est répondu qu'il jouer les gros malin (il pèse 100 Kilos sont sur nom s'est l'ours ), mais que là-bas (QUEBEC) il n'en connaitra pas plus que moi. Merci a tous. Citer
Messages recommandés