Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que ça se peut quun dossier de parrainage se perdre?

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

est ce que cela peut etre arrive ? :(

Oui, j'ai deja entendu parler d'un cas ou la moitie des documents s'etaient perdus entre Mississauga et le bureau des visas. :(

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Tout est possible, si tu nous expliquais un peu la situation ou les délais ;) . Si vraiment ce n est pas dans la norme, je pourrai te donner plus d infos sur les démarches a faire.

• Habitués
Posté(e)

Un ami a nous , Mississauga a tout perdu les photos ( plus d'une centaine )que sa conjointe avait jointes a leur dossier !! Pour un dossier complet c est possible mais il l ont peut etre placer sous une pile de dossier qui n'attendent que leur bon vouloir !

Je dis comme fleur donne-nous plus d'explications pour que l on puisse mieux t'aider !

Posté(e)

bon merci pour votre attention .

voila l'etape ou on a arrive:

on a appelle mississauga et ils ont dit qu'ils ont ouvri une comminucatin avec rabat,puisque le dossier n'est pas chez eux. :excl:

• Habitués
Posté(e)

Ok si je comprends bien, votre dossier a été traité a Mississauga mais ne s est pas rendu a Rabat. Quelle date ton dossier est il parti a l ambassade? Si vraiment les délais d envoi sont anormaux, et que rien ne se passe, je te suggere que ton mari appelle son député, il pourra sans doute vous etre utile.

Tiens nous au courant bonne chance

Posté(e)

merci bien ,mais mm a rabat ils disent que le dossier n'est encore arrive chez eux. on a connecte le députe mais probablement ca prends du temps pour avoir une reponse exacte.se que je veux savoir est ce que d'apres se la notre dossier peu etre perdu.? :excl:

Posté(e)

Peux tu nous dire quand votre dossier a été envoyé au Maroc

je sais mm pas .pour la CSQ en la recu le 05/08/2006. et ce que si jamais j appelle l embassade de rabat ils vont rependre ?

• Habitués
Posté(e)

Si vous avez eu votre CSQ le 05/08/2006,ben ca doit etre dans la meme periode que le dossier a été rendu à Rabat.

Appele les et demande leur de verifier dans les dossiers qui ont été env vers cette dates.

Rihab

Posté(e)

Si vous avez eu votre CSQ le 05/08/2006,ben ca doit etre dans la meme periode que le dossier a été rendu à Rabat.

Appele les et demande leur de verifier dans les dossiers qui ont été env vers cette dates.

Rihab

non c est plutot le 05/09/2006. est ce que si jamais le dossier a ete envoye a rabat les delais de traitement pour rabat sont pas encore passe. et ce que il vont repondre a mes question ou non? MERCI

• Habitués
Posté(e)

Ton mari pourra voir sur la lettre qu il a recu de Mississauga quel jour ton dossier est parti a Rabat. Il peut sinon voir la date en entrant dans son dossier a lui sur le CIC. Notre dossier est parti le 13 oct. et dans la lettre qu on a recu de Rabat, ca dit qu ils ont recu notre dossier le 19 oct. et commencer a traiter le 30 oct.

Posté(e)

Ton mari pourra voir sur la lettre qu il a recu de Mississauga quel jour ton dossier est parti a Rabat. Il peut sinon voir la date en entrant dans son dossier a lui sur le CIC. Notre dossier est parti le 13 oct. et dans la lettre qu on a recu de Rabat, ca dit qu ils ont recu notre dossier le 19 oct. et commencer a traiter le 30 oct.

sur le site CIC ils ont pas signale qu on a recu la CSQ et non plus que le dossier a partit a rabat. en plus j ai essaye d'appeller ambassade mais c est impossible de contacte un agent .

• Habitués
Posté(e)

Non ca ne sera pas écrit dans le site mais ce sera écrit a parrainage---Décision prise

Posté(e)

Non ca ne sera pas écrit dans le site mais ce sera écrit a parrainage---Décision prise

oui je sais .et la dernier phrase ecrite est: Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 20 juillet 2006.

• Habitués
Posté(e)

Salam

c'est pas pour vous desesperer mais c'est possible et ca m'est arrivé , mais ils l'ont trouvé apres une vingtaine de jours , bonne chance .

Posté(e)

Salam

c'est pas pour vous desesperer mais c'est possible et ca m'est arrivé , mais ils l'ont trouvé apres une vingtaine de jours , bonne chance .

merci

mais peux-tu me raconte ? ET aussi me donne tes stat? MERCI BIEN

Posté(e)

pouvez-vous m aidee. l'ambassade ne repends mm pas aux e-mail .est ce que cela signifier qu ils ont recu mon dossier de parrainage ?PUIS QUE ILS ONT REPENDU AU LORSQUE ILS ONT PAS LE DOSSIER .

• Habitués
Posté(e)

Demande a ton amour qu il implique le député ca fera peut etre avancé les choses. Eux possedent des num. de tel. qui nous sont inaccessibles. Désolée de te dire ca mais a partir du Maroc, c est plus compliqué a faire bouger. A partir d ici il y a des num. accessibles seulement du Canada