Drakula Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Ah oui, le formulaire joint pour des informations, on le complète et le poste rapidement ou pas?Est-ce obligatoire???? Citer
Habitués Fred Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Je suppose que tu parles du formulaire joint aux IVMs (Invitation à la Visite Médicale)... Citer
Habitués dracula Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 :hypnotize: qui t'a permis d'empreinter mon pseudo,tu ne sait pas que je l'ai breveté?alors change le tout de suite sinon lol Citer
Habitués fayrouz Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 :hypnotize: qui t'a permis d'empreinter mon pseudo,tu ne sait pas que je l'ai breveté?alors change le tout de suite sinon lol Bonour Dracula (l'ancien) Ne lui en veut pas il est "nouveau" tout comme moi d'ailleurs. Puis son pseudo dracula,lui il la écrit avec un K Alors que toi c'est un C De toute façon "dracula dracula" ça ryme la meme chose, va falloir que nous les forumistes on s'habitues mais se sera difficile!!!! Citer
Messages recommandés