Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de dire yeeeesssss, une première toute petite étape de passer, Mississauga accepte d'étudier notre dossier de parrainage. J'avais le goût de pleurer, même si je sais que cela ne garanti aucunement son accpetation, mais la porte est maintenant ouverte........

Selon ce que j'en comprend de la lettre, est que la demande de visa de mon conjoint sera traité a Rabat et non au Canada? Peut être que je suis tellement énervé que je comprend mal?

• Habitués
Posté(e)

Non tu comprends bien son votre dossier sera traité a Rabat. Toutes mes félicitations

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de dire yeeeesssss, une première toute petite étape de passer, Mississauga accepte d'étudier notre dossier de parrainage. J'avais le goût de pleurer, même si je sais que cela ne garanti aucunement son accpetation, mais la porte est maintenant ouverte........

Selon ce que j'en comprend de la lettre, est que la demande de visa de mon conjoint sera traité a Rabat et non au Canada? Peut être que je suis tellement énervé que je comprend mal?

je te felecite hani_jo , meme si jai pas bien compris , ton poste , :D

tu peux tu m'expliquer pluss , est ce que t'as reçu une lettre disant que ton parrainage est a accépté ou un telephone , ou t'as vu ça dans le cyberclient ?

est ce que t'as eu l'acceptation ,et ils ont transféré le dossier a rabat , ou ils ont juste entrain de le traiter ??

felecitation encore :D:yahoo:

• Habitués
Posté(e)

ahhhhh , j'attend toujours ta reponse hani_jo

merciiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Désolé Isamil_85, je travaille de 8h à 19h, alors je ne viens sur le site que très tard... Eh non pas de téléphone, mais juste une lettre qui me confirme que notre dossier à été accepté pour être étudié, ça veut dire qu'il est complet...oufffff, pour nous c'est un premier petit bonheur, en souhaitant que ça ne plante pas en cours de route :P

Désolé de ne pas avoir été clair... si vous saviez comment une tite lettre comme ça met un peu de bonheur dans mon quotidien.

Mais pour le moment, je vais me contenter d'une longue visite à Casa dans les bras de mon rajli. Plus que 60 jours avant de se retrouver à nouveau. A moins que notre parrainnage soit conclue avant, ce qui tiendrait d'un miracle lol

Bonne chance à toi aussi dans ta démarche.

• Habitués
Posté(e)

A ce que je vois Isamil, nos dossiers riques d'évoluer en même temps, car notre dossier a été recu a Mississauga le 26 oct. 2006 et a commencé a être traité le 24-11-2006. Mais pour nous, c'est un pas dans la bonne direction. On attend le reste avec impatience.... inchallah

• Habitués
Posté(e)

A ce que je vois Isamil, nos dossiers riques d'évoluer en même temps, car notre dossier a été recu a Mississauga le 26 oct. 2006 et a commencé a être traité le 24-11-2006. Mais pour nous, c'est un pas dans la bonne direction. On attend le reste avec impatience.... inchallah

salut hani_jo

je te felecite pour ton acceptation ,

pour moi aussi mon dossier est recu a mississauga le 26 octobre et sur le cybert client le traitment a commencé le 24-11-2006

mais on attend toujours une reponse de la part de missisisauga , peut etre dans les prochaines jours qui viennet inchallah ,

a ce que je pense ce qui a retardé la reponse un peu c'est le changement d'adresse de ma femme , mais c'est pas sur a 100% car la mise a jour du nouvelle adresse est faite avant hier , donc on croise les bras et on attend encore , :D