merwane Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour tous le monde SVP quelle es la meilleur facon pour envoyer le DCS (+ dossier accompagner ) par voie postale a partir de l'algerie ou bien a partir de paris ?je sais que la meilleur c de l'envoyer de paris ,es que je doit attacher le cheque de paiement avec le dossier ? et l'envoie se fait par voie recommandé ou DHL ,je veut juste assurer que mon dossier et bien arrivé .merci a tous ,et bon courage a toutes et a tous ! Citer
Habitués Electra Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour tous le monde SVP quelle es la meilleur facon pour envoyer le DCS (+ dossier accompagner ) par voie postale a partir de l'algerie ou bien a partir de paris ?je sais que la meilleur c de l'envoyer de paris ,es que je doit attacher le cheque de paiement avec le dossier ? et l'envoie se fait par voie recommandé ou DHL ,je veut juste assurer que mon dossier et bien arrivé .merci a tous ,et bon courage a toutes et a tous !Salut,Je crois que DHL est la seule façon pour envoyer ton dossier (selon certain algeriens sur le forum). C'est plus sur et en plus on peu suivre le parcourt de ton colis par internet si je me souvient bien :blushing: .Oui le cheque doit être inclus dans ton dossier.Si j'ai dis une bêtise, corrigez moi :blushing: .Bonne chance. Citer
Habitués yidir Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour tous le monde SVP quelle es la meilleur facon pour envoyer le DCS (+ dossier accompagner ) par voie postale a partir de l'algerie ou bien a partir de paris ?je sais que la meilleur c de l'envoyer de paris ,es que je doit attacher le cheque de paiement avec le dossier ? et l'envoie se fait par voie recommandé ou DHL ,je veut juste assurer que mon dossier et bien arrivé .merci a tous ,et bon courage a toutes et a tous !Moi je les envois par DHL et je n'avais aucun problème!Tu peux aussi l'envoyer par DHL,CHRONOPOST,FEDEX,UPS...Mais je te conseille DHL, rapide sûr et tu peux traquer ton courrier par le net.Bonne chance Citer
Habitués djidou Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 J'ai tésté Fedex pour lé fédéral, et aucun problème.Bonne chance Citer
Habitués yidir Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 J'ai tésté Fedex pour lé fédéral, et aucun problème.Bonne chanceJe lui ai conseillé DHL car c'est avec ça que j'éxpédiais mes courriers et je n'avais aucun problème, pour les autres je n'avais pas déjà essayé.Donc je lui ai conseillé juste un moyen dont j'en suis sûr et puisque tu dis que chez Fedex, aussi ça se passe bien, alors c'est trés bien, il aura l'embarras du choix et c'est tant mieux. Citer
Messages recommandés