Habitués chantal35 Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 salut tout le monde,voila, j'aimerais bien que chacun de nous cite un ou plusieurs cause de refus....comme ça les nouveaux eviteront ces situations....merci Citer
Habitués Zhu Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 J'avais vu un lien pas mal qui décrivait des cas vécu en appel de parrainage... attends, je te le terouve.En attendant, il est toujours bon de rappeler :Le processus d'appel de parrainage (pendant que j'ai la main dessus ! )Appel en matière de parrainageCas d'appelCas d'appel (2)Cas de refusEn espèrant qe c'est ça que tu cherches ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Merci pour ces liens c est gentil Citer
Habitués Zhu Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 De rien C'est pas parce que nos opinions divergent un peu dans l'autre fil qu'on est contre vous, hein ! Citer
Messages recommandés