Habitués delphybambi Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 voilà dans pile deux moi je pars.j'ai tellement hate ; après tellement de temps à ne penser qu'a ça j'espère que tout ira bien pour moi.j'ai pas encore d'appart ni de travail mais j'ai envie de croire en ma chance.vivement vivement.courage pour tout ceux que l'attente tue.... Citer
Habitués Ange Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Quelle chance tu sais que dans 2 mois c'est le grand départ pour une nouvelle vie, je te souhaite plein de bonne choses et tiens nous au courant. :elendil: Nous sommes en attente on en a encore pour huit mois :glups: Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 voilà dans pile deux moi je pars.j'ai tellement hate ; après tellement de temps à ne penser qu'a ça j'espère que tout ira bien pour moi.j'ai pas encore d'appart ni de travail mais j'ai envie de croire en ma chance.vivement vivement.courage pour tout ceux que l'attente tue....FELICITATION et merci à toi de penser à tous ceux qui sont encore dans l'attente et le doute!!!bisous Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Tu as bien raison de croire à ta chance ! Bonne chance donc pour ta nouvelle vie, ailleurs, autrement ! Citer
Habitués Saga Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Ben dis donc, tu vas arriver en plein hiver, ca va pas faciliter tes demarches tout ca ! Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Ben dis donc, tu vas arriver en plein hiver, ca va pas faciliter tes demarches tout ca !Ce n'est pas ce qui me fait le plus peur le froid j'ai déjà véçu 5 mois à montreal c'était en pleine hier et j'ai survéçu donc le seule problème c'est que je trouve pas de quoi me loger mais bon j'ai encore un peu le temps. merci Citer
Manoah Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 voilà dans pile deux moi je pars.j'ai tellement hate ; après tellement de temps à ne penser qu'a ça j'espère que tout ira bien pour moi.j'ai pas encore d'appart ni de travail mais j'ai envie de croire en ma chance.vivement vivement.courage pour tout ceux que l'attente tue....Quelle chanceuse !!!Nous aussi nous sommes impatients de partir, mais bon, nos billets sont déjà pris pour le 23 mars , et le temps passe TRES TRES vite... En tous cas, profite bien de tes derniers mois ici et ne t'inquiète pas pour l'avenir : tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu fais, alors tout ira bien.Bonne chance pour la suite.Bye. Citer
Messages recommandés