Aller au contenu

l'hotêllerie dans l'ontario


Nanuk

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

Je désire m'installer dans l'ontario dans quelques mois .

Je travaille dans l'hotêllerie généralement de luxe mais je ne connais pas le dynamisme de ce secteur dans cette province du Canada.

j'aimerai savoir si cela est possible , de connaitre les coins les plus touristiques hors mis bien sur les chutes de Niagara ?

Dernier point qui a son importance , je ne parle pas Anglais couramment , mais me débrouille pas mal quand même, donc est ce un gros handicap ou bien les clients sont plutot tolérant dans les contacts avec le personnel.

Je vous remercie de me renseigner sur tout ce qui a un rapport avec l'hotêllerie Citadine ou campagnarde.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Je désire m'installer dans l'ontario dans quelques mois .

Je travaille dans l'hotêllerie généralement de luxe mais je ne connais pas le dynamisme de ce secteur dans cette province du Canada.

j'aimerai savoir si cela est possible , de connaitre les coins les plus touristiques hors mis bien sur les chutes de Niagara ?

Dernier point qui a son importance , je ne parle pas Anglais couramment , mais me débrouille pas mal quand même, donc est ce un gros handicap ou bien les clients sont plutot tolérant dans les contacts avec le personnel.

Je vous remercie de me renseigner sur tout ce qui a un rapport avec l'hotêllerie Citadine ou campagnarde.

MERCI

J'ai vecu longtemps en France et en Angleterre et bien que le tourisme et l'hotelerie ne soient pas mon domaine professionnel je peux dire avec certitude que l'Ontario n'a presque rien de comparable, a ce niveau, avec ces deux pays. Le nombre de touristes, leur genre et leur exigence, les sites touristiques, et l'aspect, peut-etre, trop saisonnier de cette industrie, ici, fait qu'au niveau de l'infrastructure et du personnel proprement dit ''qualifie'' il y ait un fosse enorme entre l'Ontario et l'Europe.