Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Coucou la gang,Pour ceux que cela tenterait, ma société qui importe des produits européens (en grande majorité) organise une journée portes ouvertes ce samedi le 29 novembre de 9 h à 16 h pour le grand public. Donc avis aux amateurs.Au menu :- Des sirops style Teisseire (fraise, grenadine, citron, orange et autres goûts)- des olives (en barquettes et en chaudières - seau - de 4.3 kg)- Des conserves- Des chocolats de noel- .... la liste est longue car on vend à peu près de toutJe vous donne l'adresse :BALSAVOUR2132 32EME AVENUELACHINESi vous le souhaitez je peux par avance vous envoyer par mail la liste des produits au complet. Contactez moi par PM.Je me ferais un plaisir de vous rencontrer (demandez Prisca... euh non c'est pas mon pseudo ) et de vous servir.Pour les Mont Blanc, je suis en négociation avec mon chef pour les vendre car il a peur d'une razzia et d'une émeute dans la société concernant ce produit .A bon entendeur et au plaisir de vous rencontrer...Gaspésie (euh ça c'est mon pseudo )PS : paiement cash uniquement Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 J y passerai pour sur.....Mais le mont blance sera B/O apres moi.... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ça c'est une bonne initiative, et une excellente opération commerciale Hmm Danette avec des petits biscuits pour faire trempette.... Ok je suis vache la !!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Juste quelques questions ... est-ce que ta boutique est comme toute les autres présentes sur Montréal ? c'est à dire des produits majoritairement estampillé leaderprice (un honte !!!) et excessivement cher !!! (re-honte !!!)Antoine qui en a marre de passer pour un tirroir caisse qu'il achète des produits made in france et qui en plus fait le déplacement et se retourve devant de la M.... française .. comme si elle ne pouvait pas rester là bas. A croire que l'appaêt du gain et des marges juteuses sont plus fortes. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 euh je suis vexée là Antoinemtl !!!! Aucun des produits que nous vendons ne sont de marque leaderprice. Bon c'est vrai qu'ils sont plus chers que des produits made in Québec car il faut savoir que nous avons le transport et les taxes douanières à répercuter (et ils traversent l'Atlantique ces petits produits ne l'oublions pas ).En plus obligatoirement nous serons moins chers car nous ne sommes pas une boutique mais une entreprise de commerce de gros qui vend à des ''boutiques'' et nous faisons cette journée exprès pour pouvoir en faire profiter le grand public. Mais cela reste et restera exceptionnel. Voili voila, mais je ne force personne non plus A bon entendeur salut !Gaspésie Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Salut,C tres gentil a toi de nous faire profiter de ce genre de bonne(s) nouvelle(s).On va essayer d'etre la avec des amis si ils sont libres .Peux tu m'envoyer la liste svpMerci d'avance Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Pour ceux qui veulent y aller, voilà le plan :http://www.balsavour.com/BalsavourMap.htmMatthias, roi des bons plans Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Bonjour,Ca n'a rien à voir, mais il faut savoir que la plupart des biscuits LeaderPrice sont fabriqué par le groupe Danone, c'est donc pas si immonde que cela.Laurent qui pense à vous devant un pot de danette Citer
Messages recommandés