Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ok j'ai eu la lettre de refus de mon visa RP

mais je connais rien ni sur le MARL ni l'appel

que sont les conseils que vous pouvez me donner?

et par quoi commencer?

merci

• Habitués
Posté(e)

Je crois que ce serait bien de commencer par le MARL puisque si ca ne fonctionne pas tu pourras toujours te tourner vers l appel. Peut etre que tu pourras éviter l appel mais bon d un autre coté qu elles sont les plus grandes chances de réussite au MARL ou a l appel je ne sais pas? SVP si ca ne te dérange pas, voudrais tu écrire les raisons de ton refus exactement comme c est écrit sur la lettre :blushing:

Merci

Posté(e)

Je crois que ce serait bien de commencer par le MARL puisque si ca ne fonctionne pas tu pourras toujours te tourner vers l appel. Peut etre que tu pourras éviter l appel mais bon d un autre coté qu elles sont les plus grandes chances de réussite au MARL ou a l appel je ne sais pas? SVP si ca ne te dérange pas, voudrais tu écrire les raisons de ton refus exactement comme c est écrit sur la lettre :blushing:

Merci

salut on aimerais bien savoir ce qu il y a ds la lettre de refus mais je croi qu il y a qulque chose qui cloche en tt sa c es pas logique s il y a un refus juste pr des doute sur la relation surtout avec tous ce que tu envoyer comme preuve et merci

• Habitués
Posté(e)

ok j'ai eu la lettre de refus de mon visa RP

mais je connais rien ni sur le MARL ni l'appel

que sont les conseils que vous pouvez me donner?

et par quoi commencer?

merci

C'est ta femme qui doit faire appel. Elle recevra une lettre chez elle l'avisant que tu as été refusé, avec une copie de ta lettre de refus. A partir de là elle aura 30 jours pour les aviser qu'elle a l'intention d'interjeter appel, et si elle le fait seule ou avec un avocat. Tout est expliqué dans la lettre qu'elle recevra.

Par la suite, on l'invitera à participer au MARL pour tenter de régler sans passer devant la cour. Si le MARL ne fonctionne pas l'étape suivante est la cour.

C'est la procédure habituelle.