Habitués flo et tibo Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Salut à tous,Une petite boulette concernant notre inscription à l'université de droit de Laval. Jusque là tout va bien.Nous payons les frais d'inscription 30$, nous préparons notre dossier, et au moment de mettre l'adresse sur l'enveloppe je me rends compte qu'il s'agit de Québec .Je pensais m'inscrire à l'université de Laval correspondant à la ville de Laval, contigue à Montréal Mais nan, il s'agit de l'université de Laval à Québec, vous suivez toujours Voilà la petite histoire du jour, j'espère que cela evitera à d'autres de faire la même erreur Bonne soirée à tous,Floettibo. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Salut à tous,Une petite boulette concernant notre inscription à l'université de droit de Laval. Jusque là tout va bien.Nous payons les frais d'inscription 30$, nous préparons notre dossier, et au moment de mettre l'adresse sur l'enveloppe je me rends compte qu'il s'agit de Québec .Je pensais m'inscrire à l'université de Laval correspondant à la ville de Laval, contigue à Montréal Mais nan, il s'agit de l'université de Laval à Québec, vous suivez toujours Voilà la petite histoire du jour, j'espère que cela evitera à d'autres de faire la même erreur Bonne soirée à tous,Floettibo. Eh oui, bonne remarque... Et si tu regardes bien, il s'agit de l'Université de Laval (pas de "de"). Redflag Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 (modifié) Comme l'Université Sherbrooke ... à Longueil J'ai eu la même histoire avec l'US puisque je dis à mon ami "je vais aller voir un spectacle de danse à Sherbrooke (l'université) ça te tente de venir" lui"hein? non ça me tente pas de faire 2h de route pour ça!" moi " " ...On parlait pas de la même Modifié 22 novembre 2006 par petiboudange Citer
Habitués may_line Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Comme l'Université Sherbrooke ... à Longueil J'ai eu la même histoire avec l'US puisque je dis à mon ami "je vais aller voir un spectacle de danse à Sherbrooke (l'université) ça te tente de venir" lui"hein? non ça me tente pas de faire 2h de route pour ça!" moi " " ...On parlait pas de la même Ah ben j'ai eu la même chose, mais avec la rue... "Tu travailles où?""Sur Sherbrooke""Et tu viens te faire soigner en centre-ville de Montréal??? ""Ben oui, c'est quand même pas bien loin... ""Heu.... "un vrai dialogue de sourd... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Du Moment que tu confons pas Laval en france & au québec ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Du Moment que tu confons pas Laval en france & au québec ! Y as tu une université à Laval en France ??? Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Du Moment que tu confons pas Laval en france & au québec ! Y as tu une université à Laval en France ??? Oui elle est jumelé avec celle de "Le Mans" en sarthe/pays de la loire/france. Citer
Messages recommandés