Habitués skydiver Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour a toutes et a tous,je precise que sur le sujet certains details techniques m'echappent.les differents formats PAL, les differents formats NTSC etc...le problème semble simple a la base mais le choix reste difficile.ce que je sais : je laisse ma tele et mon magneto en france.(très vieille télé 4/3 et magneto cassé) j'emmene une playstation 2pour le moment je regarde mes DVD a l'aide de la playstation.j'ai environs 150 cassettes PALj'ai deux alternatives : - je vends toutes mes cassettes avant de partir et je les remplacerai ulterieurement par des DVD - je les emmene mais je suis oblige d'investir dans un convertisseur numerique PAL NTSC SECAMj'ai aussi un camescope numerique (devinez ! --- il est en PAL)la playstation 2 necessite-t-elle une attention particulière pour l'utiliser au quebec ?je voudrais m'appuyer sur des experiences pour faire un choix !!ca serait sympa de m'orienter et de me prevenir des problèmesque je suis susceptible de rencontrer a mon arrivée skydiver Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Je ne sais pas vraiment mais pour tes DVD tu peux faire dézonner ton lecteur. Moi je l'ai fait suite a l'achat de DVD aux USA et ca m'a couté meme pas 20 euros Citer
Messages recommandés