fati.g.ouarda Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 salut fleur delys 15 je pense ke tu as deja repondu a mon mari ( jhon_flea) mais j ai pris beaucoup d information j ai envoyer mon acte de mariage a l etat civil du canada allor avant de continuer la bien j attend leur reponse et je prend tout les reponse sur ce site comme dis mon mari koi faire si il aurais pas trouver se site allor encore merci Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonsoir a tous!Depuis quelques temps que je lis sur le forum concernant le parrainage et biensur la possiblité d'etre acceptés par le cic ou meme d'etre refusés ce qui peut etre envisagable aussi de leur part.dans le cas ou le parrainage est catégoriquement refusé et que meme faire un appel ne reussis pas j'aimerai savoir donc que se passera-il pour ces couples la? et que envisagent-il de faire? continueront-ils ensembles? le cic arrivera-il a les séparer pour toujours?avez-vous des solutions a cela pour sauver votre couple? et si ça continu comme ça y'aura bcp de divorces et des vies de couples carrément sacagées et des Amours brisés et tout cela causer par un Agent a son simple jugement qui peut etre faux...je me demande aussi l'Agent a t-il des doutes qu'il ne va pas etre juste et qu'il risque de briser un couple..dorme-il bien la nuit? moi a sa place j'avoue que non!! j'aurais peur d'avoir comis une grosse erreur de jugement. j'aimerai avoir des témoignages a ce sujet et aussi des reflexions.tous vos avis sont les bienvenus.merci.Bonjour,J'ai remarqué que la plus part des réponses viennent de la part des femmes qui acceptent de laisser tomber tout pour rejoindre leur homme...je me demande toujours et si c'était le cas contraire est-ce un homme est prêt à faire le sacrifice...ça m'étonnerai!!!Pour moi je vous avoue que notre couple est en chute libre pourtant en vient tout les deux du même pays, on s'aiment encore mais c'est trés difficile pour moi de faire le sacrifice, vous savez pourquoi ? pq je viens de me relever d'un échec de mariage antérieur avec enfant et je ne suis pas prête à refaire l'erreur en prenant des risques. Mon mari actuel celui que l'immigration a refusé son dossier veut comme preuve d'amour : un enfant. C'est moi qui paie tout, c'est moi qui quitte tout, c'est moi qui doit accepter tout. Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour, Qu'en pensez-vous ?Poser le pour et le contre! pourquoi votre mari a t il besoin d'un enfant pour prouver votre amour???? Si bien sur toi tu as envie d'avoir d'autres enfants pourquoi pas?! L'amour ne se prouve pas, il se vit!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés