Aller au contenu

Où dois je signer sur la demande de certificat de sélection ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je dois envoyer la demande de certificat de sélection aujourd'hui a mon epoux. mais je suis confuse. est ce que je ne dois signer qu'à la dernière page ? la ou c'est ecrit signature du parrainé principal ?

Merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas mais il y a different documents,de quoi tu parle exactement?

Tu es le garant ou le parrainé?Excuse moi mais je suis perdue ces derniers temps mais je veux bien t'aider.

Si tu es le parrainé,tu as deux feuilles a remplir et a signer,tandisque les autres feuilles sont pour le garant ainsi que les feuilles en couleur.

J'espere que je ne me trompe pas.et que je parle des bon documents.

Ne prends pas ce que je t'ai dsi a 100%,attends d'autre reponses.et apres tu pourra voir.

Posté(e)

merci pour ta reponse rihab.. je suis le pareiné principal et le document dont je dispose se nome demande de certificat de selection (categorie de regroupement familiale) je dois l'envoyer à mon mari pour qu'il puisse retourné le CSQ. d'aprés ce que j'ai compris je ne dois signer qu'a la dernière page.. j'éspère que je me trompe pas

• Habitués
Posté(e)

En fait, tu peux soit tout remplir dans les 2 premieres page, mais ce n est pas nécessaire car ton mari recevra les formulaires remplis il ne restera qu a corriger s il y a erreur mais tu peux toujours le faire aussi. Je comprends que ton mari a recu tous les formulaires car tu ne dois pas les faxer avant ca de préférence car tu dois écrire la date ou tu signes et cette date dois etre la meme ou apres qu il ait recu les papiers. Sur la derniere des 3 pages, tu dois ecrire la ville et le pays ou tu as signé, ta signature et la date. Si tu décide de remplir toi meme les formulaires, assure toi d écrire en lettre moulées

Posté(e)

merci pour ta réponse fleur_delys15, merci à rihab aussi..

j'ai envoyé les documents en dhl aujourd'hui.. j'éspère que tou ira bien :(

• Habitués
Posté(e)

Je suis convaincue que tout ira bien mais tu aurais pu les envoyer par fax c est accepté et plus économique.

Posté(e)

j'avais pas l'info il ne marque nul pat sur le guide :( mais bon c pas grave..