Aller au contenu

qualité de la compagnie fly zoom ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un a pris la compagnie fly zoom récemment ?

Comment se passent les procédures d'embarquement (combien de temps doit on se présenter à l'avance), qualité générale du service etc etc

Pour information, les prix au mois de mai sont canons (400 tout inclus environ pour un aller rretour paris montreal)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un a pris la compagnie fly zoom récemment ?

Comment se passent les procédures d'embarquement (combien de temps doit on se présenter à l'avance), qualité générale du service etc etc

Pour information, les prix au mois de mai sont canons (400 tout inclus environ pour un aller rretour paris montreal)

salut nous avons pris flyzoom pour arriver au mois d'avril 2006. le service est tout a fait correct, nous sommes partis a lheure, nous étions chargés commedes mules et dépassions les kg prévus, nous n'avons payé aucun suplément. l'avion n'était pas plein a craquer c'est aussi peut etre pour cela. nous étions arrivés deux heures avant lheure de décollage. donc rien d'autres a signaler. je pars également avec eux pour aller en france a noel, ils ont modifier mon heure pour le retour et mont averti. je pourrai t'en dire un peu plus quand je serai revenu.

Posté(e)

Si tu cherches un billet pour ton depart definitif, et que donc tu ne te serviras pas de ton billet retour, air transat propose des allers simples en mai (depart de paris et quelques autres ville en province) pour 345 TTC...

À pluche

C'est gentil mais je fais l'aller retour cette fois (avant migration) !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

hier j'ai fait une simulation de réservation Paris - Montreal ,

j''ai vu des billets à 139 euros l'aller , nous sommes deux donc 278 euros et malheureusement nous devons revenir alors je compte le retour.....= 556 euros !!!! WOUAAA! imbatable je m'aprète a valider la reservation et patatra ....ils me filent plus de 300 euros de taxes carburant....

= donc prés de 900 euros les billets !!!!

je rajoute 100 euros et j'ai un billet sur air canada ou air france en promo avec depart de Nice (le plus prés de chez moi) et des places donc plus confortables <_< .

• Habitués
Posté(e)

c'est original pour appater le client :huh: , malin fly zoom.

as tu regardé les vols au depart de nice sur air transat, tout depend de quand tu veux partir car les lignes d'air transat en province ne commence que fin avril... AIR TRANSAT

À pluche

P.S. : je n'ai pas de part dans air transat :P

OUI , merci

justement j'y ai vu des billets à 980 euros(+ 80 euros par rapport à ZOOM...) aussi avec air Canada , Delta Airlines, KLM , lufthansa et british et chose rarissime j'ai vu 1020 euros sur Air France !

Posté(e)

Salut ,

hier j'ai fait une simulation de réservation Paris - Montreal ,

j''ai vu des billets à 139 euros l'aller , nous sommes deux donc 278 euros et malheureusement nous devons revenir alors je compte le retour.....= 556 euros !!!! WOUAAA! imbatable je m'aprète a valider la reservation et patatra ....ils me filent plus de 300 euros de taxes carburant....

= donc prés de 900 euros les billets !!!!

je rajoute 100 euros et j'ai un billet sur air canada ou air france en promo avec depart de Nice (le plus prés de chez moi) et des places donc plus confortables <_< .

Sur fly zoom pour le mois de mai l'aller retour est bien à 400 tout compris (je viens de vérifier), c'est pour l'instant plus compétitif qu'air transat (de toutes façons, je ne suis actionnaire ni de l'une ni de l'autre)

• Habitués
Posté(e)

Phil vient de rentrer de 2 semaines en france avec Zoom et pareil on nous a envoyer un mail pour nous avertir du changement d horaires au retour - le seul desagrément il a trouvé que les places etaient assez etroites :P sinon rapport qualité prix rien a dire !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne compagnie, service équivalent à Air Transat, mais à éviter si vous devez planifier votre correspondance longtemps à l'avance (genre billets SNCF Prem's). Moi aussi j'ai eu un changement d'horaire, mais j'ai eu de la chance.