Habitués babylou Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Il n'est absolument pas demandé d'identification par tatouage ou puce électronique, seul un carnet de santé suffit.Maintenant, c'est sûr que si on a des chiens ou des chats qui ont tendance à s'échapper, il vaut peut-être mieux le faire !! Citer
Habitués aurel Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Merci maxtaz.C'est bien ce que je pensais il faut pouvoir prouver que c'est bien ma petite boule qui est vacciné contre la rage... Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 pour info, en telephonant aux compagnies aeriennes pour le transport des chiens, au call center de Air Canada, ils m'ont dit que le chien voyagerait en soute, alors que chez Lufthansa, il peut voyager en cabine... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 pour info, en telephonant aux compagnies aeriennes pour le transport des chiens, au call center de Air Canada, ils m'ont dit que le chien voyagerait en soute, alors que chez Lufthansa, il peut voyager en cabine...Autant de compagnies, autant de méthodes...J'ADORE ton nouvel avatar !!! Benzo Citer
Habitués Patachou Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 pour info, en telephonant aux compagnies aeriennes pour le transport des chiens, au call center de Air Canada, ils m'ont dit que le chien voyagerait en soute, alors que chez Lufthansa, il peut voyager en cabine...Trop fort le nouvel avatar du caniche MDR Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Trop fort le nouvel avatar du caniche MDR Ah si tu dis ca a mon chien, que c'est un caniche, elle va pas apprecier!!! ;-)Jack-Russell (et non Jack Daniells comme on me l'a demande parfois...) Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Trop fort le nouvel avatar du caniche MDR Ah si tu dis ca a mon chien, que c'est un caniche, elle va pas apprecier!!! ;-)Jack-Russell (et non Jack Daniells comme on me l'a demande parfois...)C'est un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir ! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Trop fort le nouvel avatar du caniche MDR Ah si tu dis ca a mon chien, que c'est un caniche, elle va pas apprecier!!! ;-)Jack-Russell (et non Jack Daniells comme on me l'a demande parfois...)Oui je sais mais j'appelle tous les chiens des caniches ça fait plus rigolo. Heeeu tu lui a pas dit hein ?? Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 (modifié) Oui je sais mais j'appelle tous les chiens des caniches ça fait plus rigolo. Heeeu tu lui a pas dit hein ??Pourquoi pas apres tout.... en Hollande, ils parlent bien de la France comme de Poddle-land c'est pour dire!!Non il vaut mieux pas que je lui dise ca en effet! Un Jack c'est un chien Anglais tout de meme ! .... :heu2: Modifié 24 novembre 2006 par Romain 34 Citer
Messages recommandés