Habitués Electra Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour,Quelqu'un peut-il me donner le lien vers la page qui parle de la capacité d'autonomie financière pour les travailleurs qualifiés sur le site du BIQ.Ce site est un vrai labirynte, je n'arrive pas à trouver.Merci.Electra. Citer
Habitués Electra Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 C'est à croire que ce lien n'existe pas . Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Je sais pas si c'est ça que tu cherches mais voilà le lien pour télécharger le Contrat d'autonomie financièreStefan Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Je sais pas si c'est ça que tu cherches mais voilà le lien pour télécharger le Contrat d'autonomie financièreStefanbonsoir ,j'ai un gros stress la je suis à la fin des démarches j'ai plus qu'a attendre la brune et pars seule mais je n'a jamais du signer ce papier le contract d'autonomie financière comment ça se fait d'ou cela viens rassurer moi Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 j'ai un gros stress la je suis à la fin des démarches j'ai plus qu'a attendre la brune et pars seule mais je n'a jamais du signer ce papier le contract d'autonomie financière comment ça se fait d'ou cela viens rassurer moiCette partie concerne le CSQ. Etant à l'étape de la VM, donc déjà en possession du CSQ, pas de stress, ce document ne te concerne pas, tout va bien Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 j'ai un gros stress la je suis à la fin des démarches j'ai plus qu'a attendre la brune et pars seule mais je n'a jamais du signer ce papier le contract d'autonomie financière comment ça se fait d'ou cela viens rassurer moiCette partie concerne le CSQ. Etant à l'étape de la VM, donc déjà en possession du CSQ, pas de stress, ce document ne te concerne pas, tout va bien ouf je suis éffectivement rassurée mais c'est quand même etonnant que je n'ai pas du le faire enfin soit merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 ouf je suis éffectivement rassurée mais c'est quand même etonnant que je n'ai pas du le faire enfin soit merciCe document doit faire partie des modifications apportées mi octobre au niveau de la DCS. Ne concerne pas en tout cas les dossiers déjà traités. Citer
Habitués Electra Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Merci TruckerBelge, c'est bien ce que je cherchais . Citer
Messages recommandés