pivot Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 salut tout le monde je ss entrain de préparé mon dossier pour le canada .SVP il faut avoir combien sur un compte devise merci Citer
Habitués Kiki Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Salut, tu prépare le dossier pour la province du Québec ou pour une autre ? Et combien de personne avec toi ? Citer
Habitués pape Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Très bonne question @+ Citer
bébé36 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 oui , évidemment, car ça dépendra du nombre de gens qui vont y aller avec toi... Citer
Habitués mizand Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 salut tout le monde je ss entrain de préparé mon dossier pour le canada .SVP il faut avoir combien sur un compte devise mercisi tu fait des recherche sur les sites officiels tu peut trouver le montant exacte par personne.bon je croix d'un minimum de 3000 euro est demandé car il faut l'équivalent pour se débrouiller 3 mois tout seul. Citer
pivot Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 salut vous avez raison oui je prépare le dossier pour la province du Québec et je ss seule en plus jai un frere qui habite deja le quebec ca fait 8 ansvoila je veux juste savoir combien il me faut sur un compte deviseet merci Citer
Habitués Kiki Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Seul sans adulte, c'est 2575 $ minimum. Le contrat d'autonomie financière à signé (il y a le tableau de calcul en page 2) Citer
pivot Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Merci KIKI et un grang merci pour tou le monde salut Citer
Messages recommandés