Aller au contenu

Mon parrainge peut-il être refusé à cause de mon salaire ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

Comme vous la savez, je suis Québécoise, j’ai deux jeunes filles , je travaille et j’ai un salaire normal. En février prochain je vais me marier avec un Marocain et nous voulons vivre ensemble le plutôt possible, nous avons presque tous les documents de parrainage. Et surtout a cause de plusieurs d’entre vous et je tiens a vous remercier de votre aide. Mais la question que je me pose. Étant donné que je suis Québécoise, immigration Canada n’exige pas de salaire minimum. Mais j’ai vérifié sur le site d’immigration Québec qui doivent vérifié notre sélection pour le Québec, mais sur le site ils exigent un montant min, et je ne respecte pas ce montant,

D’après vous, es-ce que nous pouvons être refusé a cause de mon salaire.

• Habitués
Posté(e)

Ces montants minumum sur le site du Québec sont pour les cas de parrainage de parents ou d'enfants... Pour parrainer ton époux, il n'y a pas de montant minimum requis, il s'agit simplement que tu ne sois pas bénéficiaire de l'aide sociale. :)

Posté(e)

Bonsoir a tous

Comme vous la savez, je suis Québécoise, j’ai deux jeunes filles , je travaille et j’ai un salaire normal. En février prochain je vais me marier avec un Marocain et nous voulons vivre ensemble le plutôt possible, nous avons presque tous les documents de parrainage. Et surtout a cause de plusieurs d’entre vous et je tiens a vous remercier de votre aide. Mais la question que je me pose. Étant donné que je suis Québécoise, immigration Canada n’exige pas de salaire minimum. Mais j’ai vérifié sur le site d’immigration Québec qui doivent vérifié notre sélection pour le Québec, mais sur le site ils exigent un montant min, et je ne respecte pas ce montant,

D’après vous, es-ce que nous pouvons être refusé a cause de mon salaire.

non ma cher car jai deja deposer une demande moi et la il reste le visa a recevoir lentrevu est deja fait et il on approuver le visa mais on attend toujour depuis merci si tu veux en savoir plus contact moi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

Comme vous la savez, je suis Québécoise, jai deux jeunes filles , je travaille et jai un salaire normal. En février prochain je vais me marier avec un Marocain et nous voulons vivre ensemble le plutôt possible, nous avons presque tous les documents de parrainage. Et surtout a cause de plusieurs dentre vous et je tiens a vous remercier de votre aide. Mais la question que je me pose. Étant donné que je suis Québécoise, immigration Canada nexige pas de salaire minimum. Mais jai vérifié sur le site dimmigration Québec qui doivent vérifié notre sélection pour le Québec, mais sur le site ils exigent un montant min, et je ne respecte pas ce montant,

Daprès vous, es-ce que nous pouvons être refusé a cause de mon salaire.

non ma cher car jai deja deposer une demande moi et la il reste le visa a recevoir lentrevu est deja fait et il on approuver le visa mais on attend toujour depuis merci si tu veux en savoir plus contact moi

salut a tous et merci du coeur,

je suis vraiment inquiete et le temps aproche de mon voyage vers mon futur mari alors imaginez vous, peur inquietude de le perdre de s'ouffrire acause des demarches ect j'ai notée toute les demarches et le reste sur mon ordi puis j'ai perdue tout a cause d'un virus chose qui ma grrrrrrrrrrrrrrr alors je doi recommencer a zero et le temps presse.....en plus sur le forum je suis debutante et j'ai deposée ma questin puis j'ai trouvée plus pour voir vos reponse !!! alors j'ai posée une 2 fois....

je compte partir bientot vers mon mari il me reste que qlq papiers a recevoir ...ok une fois la bas : ambassade de rabat pour ma capacité puis ministere de justice je sais plus pour quel raison...puis une fois terminée vers l'adouls c'est ça??? apres le parrainage, visite medical en 1 lieu pour mon mari puis depos de dossier ici au quebec....je sais plus je suis toute melangée desolé....si qlq un peut me tracer le chemin je serais reconnaissante fleur a mon msn vous pouvez lui demander et m'aider svp.....amicalement chantal qui a perdu toute trace d'information....

• Habitués
Posté(e)

Allô Chantal,

Concernant ton salaire, à mon avis il n'y a aucun problème, car mon beau-frère qui est aux études vit grâce à des prêts et bourses et à pu parrainer sa femme marocaine. Donc pas de problème de ce côté là selon moi. Pour ce qui est des exigences financières, à ce que j'ai pu lire, il n'en demande pas pour l'époux, mais uniquement pour les enfants, les parents etc...

Pour ce qui est de l'aventure qui t'attend au Maroc pour le mariage, je t'ai écris récemment un message avec toutes les démarches, mais je ne suis pas certaine que tu l'as vu, alors voici le lien du message que j'avais écris pour toi.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=47615&hl=

Je te souhaite un bon voyage au Maroc et de bien profiter de ton temps avec ton futur mari.

:D:D