Aller au contenu

machine à coudre


stephanelinda

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Je suis à la recherche d'une machine à coudre bon rapport qualité-prix. Auriez-vous des adresses et des conseils au niveau du choix pour la machine? J'ai vu celle de Canadian Tire à 140$, est-ce un bonne machine par rapport au prix?

Merci....

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai acheté la mienne chez singer pour 200$. J'ai pris la moins cher.

Wall-mart offre aussi des machines a coudre brother pour pas trop cher. J'avais hésiter entre singer et brother et j'avais pris singer a cause du cours qu'ils offraient pour apprendre a utiliser la machine (j'avais aucune notion) et parce qu'ils ont un service après-vente , absent chez wall-mart.

Par contre je peux pas t'aider sur le rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste en terme de marqe, j'ai une brother acheté il y a 7 ans chez darty en France et qui marche super bien (A l'époque, je l'avais payé 150 euros) et c'est largement suffisant même pour moi qui coud pas mal !

Bonne couture

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste en terme de marqe, j'ai une brother acheté il y a 7 ans chez darty en France et qui marche super bien (A l'époque, je l'avais payé 150 euros) et c'est largement suffisant même pour moi qui coud pas mal !

Bonne couture

Margaux

Merci les filles :D

Bon, je vais aller comparer tout cela....J'ai hâte de m'y mettre : petits sacs et doudous en vue..... :yahoo:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, il y a celle-là à 40$, mais elle fonctionne avec des piles :D

Alors là oui j'hésites :lol: :lol: Elle doit pas pire niveau qualité-prix :P:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, il y a celle-là à 40$, mais elle fonctionne avec des piles :D

Alors là oui j'hésites :lol: :lol: Elle doit pas pire niveau qualité-prix :P:

Linda

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la circulaire de Canadian Tire.

;)

Elle est pas cher et elle m'aurait bien suffit. 32 programmes, avec la boutonniere et en plus il y a la mallette qui est offerte et une garantie de 25 ans.

Mais valable que vendredi a 19 heures seulement et jusqu'à épuisement des stocks

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu cherches encore ta machine à coudre, je viens de voir ça sur la circulaire de Canadian Tire.

;)

Super Cymico ;) ....Merci...Je pense qu'elle est valable....y a plus qu'à courir samedi dans les canadian Tire :D

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a plus qu'à courir samedi dans les canadian Tire :D

Linda

Il semblerait que la promo soit seulement vendredi a 19 heures.

oups, j'avais pas vu :sweatingbullets: ...merci Rimouski....J'allais quand même pas louper cette affaire :w00t:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La folie douce ce soir au canadian Tire avec leur machine à coudre à 60$ et leur apn à 90$ !!!! à croire que tout Longueuil s'etait donné rendez vous au rayon de la machine à coudre.... en tous cas merci cymico pour l'info .... j'ai réussi à en choper une à 18h mais ch'uis pas sûre qu'à 19h y 'en avait encore ....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement