Habitués stephanelinda Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Allo,Je suis à la recherche d'une machine à coudre bon rapport qualité-prix. Auriez-vous des adresses et des conseils au niveau du choix pour la machine? J'ai vu celle de Canadian Tire à 140$, est-ce un bonne machine par rapport au prix?Merci....Linda Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Moi j'ai acheté la mienne chez singer pour 200$. J'ai pris la moins cher.Wall-mart offre aussi des machines a coudre brother pour pas trop cher. J'avais hésiter entre singer et brother et j'avais pris singer a cause du cours qu'ils offraient pour apprendre a utiliser la machine (j'avais aucune notion) et parce qu'ils ont un service après-vente , absent chez wall-mart. Par contre je peux pas t'aider sur le rapport qualité prix. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Juste en terme de marqe, j'ai une brother acheté il y a 7 ans chez darty en France et qui marche super bien (A l'époque, je l'avais payé 150 euros) et c'est largement suffisant même pour moi qui coud pas mal !Bonne coutureMargaux Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Juste en terme de marqe, j'ai une brother acheté il y a 7 ans chez darty en France et qui marche super bien (A l'époque, je l'avais payé 150 euros) et c'est largement suffisant même pour moi qui coud pas mal !Bonne coutureMargauxMerci les filles Bon, je vais aller comparer tout cela....J'ai hâte de m'y mettre : petits sacs et doudous en vue..... Linda Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Sinon, il y a celle-là à 40$, mais elle fonctionne avec des piles Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Sinon, il y a celle-là à 40$, mais elle fonctionne avec des piles Alors là oui j'hésites :lol: Elle doit pas pire niveau qualité-prix : Linda Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Sinon, il y a celle-là à 40$, mais elle fonctionne avec des piles Alors là oui j'hésites :lol: Elle doit pas pire niveau qualité-prix : Linda Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Si tu cherches encore ta machine à coudre, je viens de voir ça sur la circulaire de Canadian Tire. Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) la circulaire de Canadian Tire. Elle est pas cher et elle m'aurait bien suffit. 32 programmes, avec la boutonniere et en plus il y a la mallette qui est offerte et une garantie de 25 ans.Mais valable que vendredi a 19 heures seulement et jusqu'à épuisement des stocks Modifié 23 novembre 2006 par rimouski29 Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Si tu cherches encore ta machine à coudre, je viens de voir ça sur la circulaire de Canadian Tire. Super Cymico ....Merci...Je pense qu'elle est valable....y a plus qu'à courir samedi dans les canadian Tire Linda Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 y a plus qu'à courir samedi dans les canadian Tire LindaIl semblerait que la promo soit seulement vendredi a 19 heures. Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 c'est bien pour ça que je le dis maintenant Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 y a plus qu'à courir samedi dans les canadian Tire LindaIl semblerait que la promo soit seulement vendredi a 19 heures.oups, j'avais pas vu :sweatingbullets: ...merci Rimouski....J'allais quand même pas louper cette affaire :w00t: Linda Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 La folie douce ce soir au canadian Tire avec leur machine à coudre à 60$ et leur apn à 90$ !!!! à croire que tout Longueuil s'etait donné rendez vous au rayon de la machine à coudre.... en tous cas merci cymico pour l'info .... j'ai réussi à en choper une à 18h mais ch'uis pas sûre qu'à 19h y 'en avait encore ....Ebsline Citer
Messages recommandés