fantasia Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour, j'ai 18ans..et je suis francaise^^ je reside en France et j'aimerais vivre au Quebec..mais je ne sais aps si le droit d'immigration me serait accordé..vu que je n'apporte rien (je n'y vais pas etudier) je n'ai aucun diplome d'ailleur :s mais j'aimerais y avoir un petit travail pdt quelque temps et aprés reprendre ma scolarité..mais la bas.. quelqu'un pourrait il me conseiller svp??^^ Citer
Silent Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Slt FantasiaPourquoi ne tentes-tu pas un PVT? Un permis Vacances-travail?C'est gratuit (ou presque, car tu dois justifier d'un certain montant sur ton compte, genre 700 Euros par mois pendant les trois premiers mois...). Tu as le droit de demeurer un an au Canada, d'y travailler et d'y voyager. Je l'ai fait, c'est absolument génial, tu découvres le pays et ça te permet de voir si tu aimes ou pas. Moi ça m'a permis de savoir que je voulais vivre la-bas.C'est valable à partir de 18 ans et rassure-toi, moi n on plus je n'avais rien à y apporter Par contre ce n'est valable qu'une fois et pendant un an dans un seul pays (tu peux le faire pour l'Australie, le Japon je crois, et d'autres)Voilà Citer
Habitués valsissi Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Coucou !pourquoi ne pas partir en PVT (renseignements sur le site de l'ambassade ou d'immigration Quebec) ?Cela de permettra de voir si ça te convient et tu auras une expèrience pour ton dossier si tu compte toujours partir....Bonne chance et à plus Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Oui fais un PVT et éventuellement un visa de perf après si ca te plait et que tu as un employeur Citer
Habitués slai Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour, j'ai 18ans..et je suis francaise^^ je reside en France et j'aimerais vivre au Quebec..mais je ne sais aps si le droit d'immigration me serait accordé..vu que je n'apporte rien (je n'y vais pas etudier) je n'ai aucun diplome d'ailleur :s mais j'aimerais y avoir un petit travail pdt quelque temps et aprés reprendre ma scolarité..mais la bas.. quelqu'un pourrait il me conseiller svp??^^C'est vrai de la façon dont tu annonce ton cas tu n'apporte rien au Canada en tant que résident permanent (ou bien disons pas grand chose). Il vaudrait mieux que tu fasses un pvt pour avoir de l'expérience.bonne chance Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour, j'ai 18ans..et je suis francaise^^ je reside en France et j'aimerais vivre au Quebec..mais je ne sais aps si le droit d'immigration me serait accordé..vu que je n'apporte rien (je n'y vais pas etudier) je n'ai aucun diplome d'ailleur :s mais j'aimerais y avoir un petit travail pdt quelque temps et aprés reprendre ma scolarité..mais la bas.. quelqu'un pourrait il me conseiller svp??^^Bonjour fantasiaCommence par faire une estimation en ligne sur ce site, ça te donnera déjà un point de départ Bonne chance Citer
Messages recommandés