nathystef Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour...... Je recherche un oncle de mon mari qui habite Montréal....nous avons déçidé d'immiger au Quebec, il nous avait proposé l'hebergement pour pouvoir venir une première fois visiter....j'ai perdu son adresse que j'avais trouvé sur un annuaire canadien mais plus moyen d'y arriver , j'avais pourtant eu très façile mais il y a 5 ans maintenant et depuis plus moyen de trouvé un site qui pourrait me redonner son adresse ! :desole: si quelqu'un pouvait m'aider ça me sauverait, je dois absolument réserver le billet d'avion pour juin et il pourra nous aider dans nos démarche......! merci au personne qui m'aideront ! il s'appèlle Raymond Laurent c'est tout ce que je peux dire :glups: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Il existe 31 Raymond Laurent à Montréal, tu auras du mal à le retrouver sans plus d'informations. Citer
nathystef Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 bonjour..... ! je ne me rappèlle plus de son adresse mais si je la voie je pourrai dire laquelle est ce ! merçi beaucoups de ton aide...c'est très gentil ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 En utilisant le lien que je donne dans mon précédent message, tu trouveras les adresses en rapport. Citer
nathystef Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Merci beaucoups nemesis, grace a ton aide j'ai retrouvé son adresse....encore un grand merci et au plaisir de te reparler ! Citer
Messages recommandés