Aller au contenu

la brune


Invité

Messages recommandés

En la voyant, j?étais fou de joie, petite, belle, svelte, c?est elle, y?a pas de doute, je m?approche, je la prend, je la déshabille tendrement, je la démocratique,?..c pas elle, pfffffffff

C?est en réponse à votre courrier, nous vous informons que votre dossier suit son cour normal..etc, en un mot, pour dire que ma demande est en voie de finalisation..

Je suis né dans un payes en voie de développement qui ne s?est finalement jamais devellopé, en voie de démocratisation et que n?est jamais démocratisé, je me suis retrouve qqs part en voie de régularisation, et puis la ma demande et en voie de ?.avec toutes ses voies, ça fera un beau réseau routier toutes ses voies?

Et la mon post est en voie d?être lu, et en attendant tout cela, je suis en voie d?exploserrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Dommage... Ta brune ne saurait tarder... Courage!!!

Jaoli wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire.. désolée, le fond de ton message n'est pas drôle mais la forme a de quoi faire rire un éléphant (??!!!).

Ne t'inquiète pas, elle va venir cette belle enveloppe. C'est déjà bien que tu aies un retour sur le courrier que tu leur as envoyé (nombreux de mes courriers sont restés sans réponse).

Allez, courage rekrac !!!

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

noooooooooon rekrac ohmy.gif

ne craques pas!!! tiens bon!

moi aussi j'ai eu droit à deux courrier votre est en voie de ....

mais finalement 4 mois après la VM , je l'ai eu.....

alleeeeeez ça va aller

inch allah'

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rekrac .... ne craque pas... pas de crack ou autre substitut à ton angoisse......

reste calme, et decontracté....

Certes ça fait une fausse joie, mais on peut voir que le moral est toujours intact vu le ton utilisé dans ton post...

excellent.....

Allez tiens bon, tu ne vas tout de meme pas t'arreter en si bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi aussi je suis dans ton cas en voie d'attente !!!

je l'attend cette brune alors onne nous de tes statistiques

tu l'as reçu quand les instructions pour la visites médicales

et bon courage pour ton réseau routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis désolé mais c'est vrai que c'est drôle faut pas désepérer moi je fais que commencer ma demande

t'en fais pas ca va arrivé, regarde ce que t'a déjà fait tu va voir qu'il te reste bcp moins a patienter tongue.gif

aller bonne nuit ahhahah biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant laugh.gif !

Figure toi que nous nous n'avons jamais reçu d'enveloppe brune, que des enveloppes blanches, t'imagines la flippe à chaque fois qu'il fallait les ouvrir alors que tout le monde nous parlait d'enveloppes brunes blink.gif !

Pas de panique, tu vas bientôt sortir de l'autoroute!

Salut wink.gif

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réagir comme ca pour une fausse alerte de la brune, c superrrr, il est 23H00 et je ris comme une folle laugh.gifbiggrin.gif

Rekrac tiens bon, j'attend aussi depuis lonnnnnngggggteeeeemmmmmpppss mais je sais que ca va venir, c bon signe qu'ils correspondent avec toi, n'explose surtout pas, la brune est sur l'autoroute, encombrement, alors va falloir l'attendre un tout petit peu wink.gif

Bonne chance

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement