Amine Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tt le mondeJ'aimerai savoir si je peux utilisé le formulaire de la CSQ que j'ai télécharger et imprimé sur internetou je dois demandé le formulaire original du Québecmerci de me répondre Citer
Habitués djaz Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tt le mondeJ'aimerai savoir si je peux utilisé le formulaire de la CSQ que j'ai télécharger et imprimé sur internetou je dois demandé le formulaire original du Québecmerci de me répondreoui Amine tu peux bienvenu à toi sur le forum et bonne chance à toi ! Citer
Habitués slai Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tt le mondeJ'aimerai savoir si je peux utilisé le formulaire de la CSQ que j'ai télécharger et imprimé sur internetou je dois demandé le formulaire original du Québecmerci de me répondreIl n'y a aucun souci tu peux le faire. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tt le mondeJ'aimerai savoir si je peux utilisé le formulaire de la CSQ que j'ai télécharger et imprimé sur internetou je dois demandé le formulaire original du Québecmerci de me répondreoui Amine tu peux bienvenu à toi sur le forum et bonne chance à toi !oui tu peux tout à fait, n'hésites pas ça te fera gagner un peu de temps! :biohazar: bonne journée à toi! Citer
Messages recommandés