Aller au contenu

dossier federal envoyé en septembre

Messages recommandés

Posté(e)

on peux faire un club de septembre 2006 version federal, lol

:P ça c'est une idée!!! :P

tu seras donc notre président!

merd, finalement, qqn qui aime cette idée,^^

nous sont tous en même départ, il nous faudrais mieux se communiquer de temps en temps, ms je suis pas le président, car mon français n'est pas terrible et jsuis timide :blushing:

aucun problmée de mon coté pour rester en contact, même si tu n'es pas président :D:D:D !!!

malheureusement je n'arive pas à te contacter par MP (ça me marque "message non envoyé car fonction MP du destinataire désactivé, ou boite pleine"

voilivoilou!

bisous

slt, cel6440!! apparemment MP est interdit, ça ne fonctione pas aussi de mon coté, voici mon msn et adresse mail si tu est habitué de communiquer avec msn, alor c parfait:

[email protected]

j'ai recu le fn le 24 novembre après 2 mois d'attente, et puis j'ai recu l'autre courrier de l'ambassade canadiens dans 2 jours, ils me demende de remplir une déclaration( un papier à remplir) , ils me demende la profession de mes parents, s'ils sont la post élevé ds le gouvernement...etc.je l'ai rempli et renvoyer en chronopost hier :glups:

je devine que tu va ercevoir fn lundi prochaine, best wish to you ^^

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

dans deux jours ca fera deux mois tjrs rien du coté du facteur

bye bey

rebonjour

je viens de voir le tableau des staistique

apparament il ya que les francais d'origine francaise qui ont recu l'AR

les autres pas encore

dont moi meme

:rtfm: :aggressive:

Posté(e)

slt,messa

jsuis chinois, j'ai eu FN lundi dernier, et un autre fiche de déclaration vendredi dernier

voici mon stat:

20 setembre 2006 dépot fédéral

20 novembre 2006 FN,AR fédéral

25 novembre 2006 fiche de déclaration complémentaire

• Habitués
Posté(e)

salut

oui mais pourkoi je n'ai rien recu j'ai hate d'eter la bas

c'est une vrai torture des temps moderne

je dois l'avouer je suis de nature impatiente

j'espere qu'on va me repondre cette sermaine

• Habitués
Posté(e)

salut g recu aujourd'hui l'AR

je suis decu

j'aurai mes IVM que dans 2à3 mois

• Habitués
Posté(e)

salut g recu aujourd'hui l'AR

je suis decu

j'aurai mes IVM que dans 2à3 mois

pareil pour moi! :(:(:(:(:(:(:(

Posté(e)

u ami de moi, il a recu accuse fédéral depuis 4 moi, ms rien après

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi sur l'AR c'était marqué que j'aurais les IVM dans 2 à 3 mois, ca ne veut rien dire. Il est possible de les avoir avant ca.

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

ce message est destiné au etranger en france

connaissez vous des personne qui ont recu l'AR avec message ivm dans trois

ont il recu leur ivm avant

• Habitués
Posté(e)

salut

comment je fais pour connaitre l'état de mon dossier sur quel sit et comment faire

merci

• Habitués
Posté(e)

Tu peux suivre l'état de ton dossier sur le cyberclient du CIC.

Il faut logiquement déjà avoir reçu les IVM pour pouvoir suivre l'état de son dossier.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tlm

pouriez vous mettre a jour vos statistique au fur et a mesure de l'avancement de votre dossier svp

merci

Posté(e)

moi j'ai reçu mon rp avec un courrier me disant que je recevrai mes ivms dans un délais de 2 à 3 mois mais je les ai reçu quelques jours plus tard alors ca ne veut rien dire

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour à tous avez vous recu vos IVM????

moi j'attend toujours :(

• Habitués
Posté(e)

salut à tous je sais que ma question a été déja poser mais je ne trouve la réponse sur le site c un peu long

voila je voulais savoir si j'obtien une inscription ou un stage au canada purrai je bénéficier d'un visa ou permis pour études ou stage

j'ai déja envoyé mon dossier fédéral et j'attend les IVM

a ce sujet avez vous recu les votre (mois de septembre)

merci

• Habitués
Posté(e)

salut à tous je sais que ma question a été déja poser mais je ne trouve la réponse sur le site c un peu long

voila je voulais savoir si j'obtien une inscription ou un stage au canada purrai je bénéficier d'un visa ou permis pour études ou stage

j'ai déja envoyé mon dossier fédéral et j'attend les IVM

a ce sujet avez vous recu les votre (mois de septembre)

merci

Salut laisse tomber cette histoire de stage au québec, en attendant l'obtention de ton visa immigrant,,,je me suis renseigné et voilà ce que l'agent m'a dit :

- d'abord ce que tu dois savoir c'est que stage / emploi c pareil pour eux !

- lorsque tu trouves un stage (contact de l'employeur, eventuellement entretien téléphonique, ...etc.) tu dois envoyer un dossier à une agence de l'emploi (l'équivalent de l'ANPE au québec) qui se chargera de vérifier si l'emploi que tu veux occuper ne peut pas l'être par un canadien...à moins que tu sois chercheur dans un truc vachement pointu, tu n'as quasiment aucune chance (c mon avis!),,,ensuite c'est à l'ambassade qui doit donner son accord, rajoute à cela les délais de traitement des dossiers plus les frais divers..

je pense que pour les maghrébins y'a aucun moyen de faire un stage au québec (histoire de se mettre un peu dans le bain avant l'arrivée définitive), en revanche pour les français il existe un permis vacances travail qui leur permet comme son nom l'indique de travailler au québec pendant les vacances en toute légalité...

autre chose, je doute qu'un employeur puisse attendre plus d'un mois un employé qui doit demander de visa pour pouvoir aller au québec, il optera surement pour qqn d'autre disponible dans l'immédiat...je pense aussi que les chercheurs ont peut etre plus de chances que le reste..

voilà a+

• Habitués
Posté(e)

salut

je m'adresse aux étudiants étrangé en france avez vus recu votretitre de séjour

moi je ne l'ai toujours pas recu g fait ma demande de renouvellement la mi octbre

et toujours rien on m'a di a la préfecture que la décision n'est pas encore prise

on a bien compris le message ils ne veulent pas de nous chez eux <_< nous non plus on veut pa rester chez eux

a qui faut il réclamer ces retard de traitement ils le font expré

on peut rien seulement vivre avec l'angoisse d'etre expulsé

ils abusent

voila repondez moi svp :(

• Habitués
Posté(e)

salut

moi je ne l'ai toujours pas recu g fait ma demande de renouvellement la mi octbre

et toujours rien on m'a di a la préfecture que la décision n'est pas encore prise

on a bien compris le message ils ne veulent pas de nous chez eux <_< nous non plus on veut pa rester chez eux

ils abusent

voila repondez moi svp :(

quelle sont tes statistique?

le travailo a temp partiel ,pas dans le domaine compte t'il?

j'ai un entrevue a passé le moi prochain ,quesque tu me conseil svp

merci

meme nous en veut pas d'eux,tu te case pas la tete

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut

on a bien compris le message ils ne veulent pas de nous chez eux nous non plus on veut pa rester chez eux

ils abusent

voila repondez moi svp

• Habitués
Posté(e)

quelle sont tes statistique?

le travailo a temp partiel ,pas dans le domaine compte t'il?

j'ai un entrevue a passé le moi prochain ,quesque tu me conseil svp

merci

meme nous en veut pas d'eux,tu te case pas la tete

bon courage