Aller au contenu

dossier federal envoyé en septembre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

voila je voudrai savoir si vous avez recu l'AR?

et combien de temps il faut attendre encore

merci

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut

merci

salut, moi aussi j'ai envoye mon dossier en septembre reçu ar de la poste le 17/09 et puis plus rien je viens d'envoyer un courriel à l'ambassade pour voir

• Habitués
Posté(e)

hello , moi aussi j ai déposé le dossier en sept , les ar vont bientot arrivé car qd on regarde les stats pour ceux du mois d aout ils ont presque tous eux leurs accusé reception...alors courage,cela ne devrais plus trop tarder :)

a plus

Posté(e)

slt, j'ai envoyé à federal en sep aussi, pas de réponse pr le moment, après statiqtique sur ce site, il semble que les dossiers de septembre n'ont pas encore traité jsuqu'à présent.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 19/08 (A/R de la Poste le 21/08) mais depuis toujours pas d'AR de leur part.... :angry:

J'attends désespérement, dans l'espoir que cela arrivera bientôt... Effectivement je vois dans les stats que certains en Août ont reçu ces derniers jours leur AR et même certains l'IVM...

Alors pour toi et ceux de Septembre ce sera peut-être pour fin Nov ou Déc...

Courage.... Il faut que nous soyons encore un peu patient <_<

Delphine

Posté(e)

salut, j'ai enfin reçu l'ar de l'ambassade dossier depose le 8 septembre mais pas les ivm

bonne courage à tous

Posté(e)

salut, j'ai reçu ce matin les instructions pour la vm et j'ai pris rdv pour le 13/12/06 à toulouse

vu les stats je pense que vous aller tous les recevoir bientot bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

je n'ai toujours pas recu les l'AR

j'attend toujours tu n'a pa pu avoir un rdv pour vm plustot ?

Posté(e)

si j'aurai pu plus tot mais je serai sur toulouse ce jour là alors pour éviter des frais supplementaires je préfere attendre le 13

Posté(e)

si j'aurai pu plus tot mais je serai sur toulouse ce jour là alors pour éviter des frais supplementaires je préfere attendre le 13

Bonjour, en fait, je voudrais savoir le délais pour le rdv de vm, il me faudrais compter combien de temp pour avoir un rdv de vm, j'habite à ile de france , mtn je peux partir plus loins si je pourrais réduir le délais, merci :)

Posté(e)

salut, je pense que tout depend le medecin si son planning est chargé mais c'est assez rapide surtout que tu precise que c'est pour finaliser ton dossier d'immigration

Posté(e)

salut, je pense que tout depend le medecin si son planning est chargé mais c'est assez rapide surtout que tu precise que c'est pour finaliser ton dossier d'immigration

merci pr le réponse!!

j'expere dans un semain parce que je compte de voyager en asie après VM, j'ai ve le tableuax de statistique, apparement , c'est assez vite pour avoir le vm après la réception de N° dossier de fédéral :haouais:

merci gcalsyl

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

il va me rendre folle ce facteur

il n'arrive jamais a l'heure et il trouve le moyen de venir en debut d'apres midi

je l'attend tous les jours je devien parano je pense qu'il s'est que j'attend l'AR

:wacko:

• Habitués
Posté(e)

on peux faire un club de septembre 2006 version federal, lol

:P ça c'est une idée!!! :P

tu seras donc notre président!

• Habitués
Posté(e)

salut

merci

perso mon dossier a été envoyé le 20 septembre, et depuis, même si j'ai bien reçu l'accusé de reception de la poste, je n'ai eu aucune nouvelle, ni aucun accusé "officiel"!

je crois qu'on est tous un peu dans le même cas!

voili voulou!

sois patiente

Posté(e)

merd, finalement, qqn qui aime cette idée,^^

nous sont tous en même départ, il nous faudrais mieux se communiquer de temps en temps, ms je suis pas le président, car mon français n'est pas terrible et jsuis timide :blushing:

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

Nous avons envoyé le dossier le 27.09.2006

et nous venons de recevoir l'AR ouf.

Nous vous inquiétez pas, ils arrivent...

alex et william

• Habitués
Posté(e)

Salut, ça a été assez rapide pour vous. C'est super ! Moi, il va falloir que j'attende : je l'ai envoyé le 7 octobre donc je n'ai pas encore commencé à attendre trop le facteur.

• Habitués
Posté(e)

merd, finalement, qqn qui aime cette idée,^^

nous sont tous en même départ, il nous faudrais mieux se communiquer de temps en temps, ms je suis pas le président, car mon français n'est pas terrible et jsuis timide :blushing:

aucun problmée de mon coté pour rester en contact, même si tu n'es pas président :D:D:D !!!

malheureusement je n'arive pas à te contacter par MP (ça me marque "message non envoyé car fonction MP du destinataire désactivé, ou boite pleine"

voilivoilou!

bisous