Habitués messa Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 salut voila je voudrai savoir si vous avez recu l'AR?et combien de temps il faut attendre encore merci Citer
gcalsyl Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 salut voila je voudrai savoir si vous avez recu l'AR?et combien de temps il faut attendre encore mercisalut, moi aussi j'ai envoye mon dossier en septembre reçu ar de la poste le 17/09 et puis plus rien je viens d'envoyer un courriel à l'ambassade pour voir Citer
Habitués ribounat Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 hello , moi aussi j ai déposé le dossier en sept , les ar vont bientot arrivé car qd on regarde les stats pour ceux du mois d aout ils ont presque tous eux leurs accusé reception...alors courage,cela ne devrais plus trop tarder a plus Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 slt, j'ai envoyé à federal en sep aussi, pas de réponse pr le moment, après statiqtique sur ce site, il semble que les dossiers de septembre n'ont pas encore traité jsuqu'à présent. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 on peux faire un club de septembre 2006 version federal, lol Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour,Moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 19/08 (A/R de la Poste le 21/08) mais depuis toujours pas d'AR de leur part.... J'attends désespérement, dans l'espoir que cela arrivera bientôt... Effectivement je vois dans les stats que certains en Août ont reçu ces derniers jours leur AR et même certains l'IVM...Alors pour toi et ceux de Septembre ce sera peut-être pour fin Nov ou Déc...Courage.... Il faut que nous soyons encore un peu patient Delphine Citer
gcalsyl Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 salut, j'ai enfin reçu l'ar de l'ambassade dossier depose le 8 septembre mais pas les ivmbonne courage à tous Citer
gcalsyl Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 salut, j'ai reçu ce matin les instructions pour la vm et j'ai pris rdv pour le 13/12/06 à toulousevu les stats je pense que vous aller tous les recevoir bientot bon courage à tous Citer
Habitués messa Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 salut a tous je n'ai toujours pas recu les l'AR j'attend toujours tu n'a pa pu avoir un rdv pour vm plustot ? Citer
gcalsyl Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 si j'aurai pu plus tot mais je serai sur toulouse ce jour là alors pour éviter des frais supplementaires je préfere attendre le 13 Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 si j'aurai pu plus tot mais je serai sur toulouse ce jour là alors pour éviter des frais supplementaires je préfere attendre le 13Bonjour, en fait, je voudrais savoir le délais pour le rdv de vm, il me faudrais compter combien de temp pour avoir un rdv de vm, j'habite à ile de france , mtn je peux partir plus loins si je pourrais réduir le délais, merci Citer
gcalsyl Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 salut, je pense que tout depend le medecin si son planning est chargé mais c'est assez rapide surtout que tu precise que c'est pour finaliser ton dossier d'immigration Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 salut, je pense que tout depend le medecin si son planning est chargé mais c'est assez rapide surtout que tu precise que c'est pour finaliser ton dossier d'immigrationmerci pr le réponse!!j'expere dans un semain parce que je compte de voyager en asie après VM, j'ai ve le tableuax de statistique, apparement , c'est assez vite pour avoir le vm après la réception de N° dossier de fédéral :haouais: merci gcalsyl Citer
Habitués messa Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 bonjour a tous il va me rendre folle ce facteur il n'arrive jamais a l'heure et il trouve le moyen de venir en debut d'apres midi je l'attend tous les jours je devien parano je pense qu'il s'est que j'attend l'AR Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 on peux faire un club de septembre 2006 version federal, lol ça c'est une idée!!! tu seras donc notre président! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 salut voila je voudrai savoir si vous avez recu l'AR?et combien de temps il faut attendre encore merciperso mon dossier a été envoyé le 20 septembre, et depuis, même si j'ai bien reçu l'accusé de reception de la poste, je n'ai eu aucune nouvelle, ni aucun accusé "officiel"!je crois qu'on est tous un peu dans le même cas!voili voulou!sois patiente Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 on peux faire un club de septembre 2006 version federal, lol ça c'est une idée!!! tu seras donc notre président!merd, finalement, qqn qui aime cette idée,^^nous sont tous en même départ, il nous faudrais mieux se communiquer de temps en temps, ms je suis pas le président, car mon français n'est pas terrible et jsuis timide :blushing: Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour à tous Nous avons envoyé le dossier le 27.09.2006 et nous venons de recevoir l'AR ouf.Nous vous inquiétez pas, ils arrivent...alex et william Citer
Habitués pituche Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Salut, ça a été assez rapide pour vous. C'est super ! Moi, il va falloir que j'attende : je l'ai envoyé le 7 octobre donc je n'ai pas encore commencé à attendre trop le facteur. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 on peux faire un club de septembre 2006 version federal, lol ça c'est une idée!!! tu seras donc notre président!merd, finalement, qqn qui aime cette idée,^^nous sont tous en même départ, il nous faudrais mieux se communiquer de temps en temps, ms je suis pas le président, car mon français n'est pas terrible et jsuis timide :blushing:aucun problmée de mon coté pour rester en contact, même si tu n'es pas président !!!malheureusement je n'arive pas à te contacter par MP (ça me marque "message non envoyé car fonction MP du destinataire désactivé, ou boite pleine"voilivoilou!bisous Citer
Messages recommandés