stefanie Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 slt à tousnous nous rendons à une réunion d'information ce soir à marseille, quelqu'un y va aussi?j'espére être éclairée sur plusieurs points car en ce moment je suis de plus en plus pessimiste quant à nos possiblité d'immigrer un jour !! Tout me donne l'impression qu'il faut avoir vraiment beaucoup d'argent de coté et ce n'est pas notre cas .....je suis un peu fanée depuis quelques semaines Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour,c'est une reunion du bureau du quebec ? c'est a marseille? je suis de marseille. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 je viens de trouver sur le site du quebec, je me suis inscrit. Citer
stefanie Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour,c'est une reunion du bureau du quebec ? c'est a marseille? je suis de marseille.oui c'est une réunion pour avoir des infos et eventuellement faire un depot de dossier pour la dcs cela se passe au 112 la canebiere a la fac de droit à 19h00amphitheatre emerigon Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bonjour,alors comment t'as trouvé la presentation. je suis pas dans le meme cas que toi. j'ai obtenu ma selection du quebec le 20/09/05 j'ai vite fais le dossier federal mais jusqu'a maintenant j'ai pas mon visa. Citer
Messages recommandés