Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allo,

je vais faire une demande de permis de travail de 6mois en attendant ma residence, mais a la RHDCC vaut il mieux que mon employeur fasse comprendre que je suis en demande de RP et qu il me veut permanentement afin d influencer leur approbation ou vaut il mieux faire passer ca simplement en demande de main d oeuvre temporaire ?

merci :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

allo,

je vais faire une demande de permis de travail de 6mois en attendant ma residence, mais a la RHDCC vaut il mieux que mon employeur fasse comprendre que je suis en demande de RP et qu il me veut permanentement afin d influencer leur approbation ou vaut il mieux faire passer ca simplement en demande de main d oeuvre temporaire ?

merci :P

Je pense que ton employeur doit en effet mentionner ta demande de RP. La RHDCC est justement plus "souple" dans sa validation lorsqu'il y a une demande de RP en cours.

Modifié par Demetan
Posté(e)

En 2004, il fallait d'abords faire sa demande de permis de travail temporaire, avant de demander sa résidence. Le contraire était interdit. Pis lors de ta demande de permis de travail mieux vaux pas parler de ton projet de résidence, on sait jamais ça pourrait nuir à l'obtention du permis temporaire

• Habitués
Posté(e)

Marion, on a besoin de toi ici!!!

D'après ce que j'ai suivi de toutes ses péripéties de visa, il vaut mieux en effet dire que tu es en attente de ta RP... La dame de je-ne-sais-plus-quel-organisme lui a d'ailleurs dit qu'elle lui accorderait un visa de travail pour la durée supposée d'attente pour recevoir la RP....

Marion???

Tu confirmes???

Posté(e)

Oui oui il faut lui dire !!! Moi le RHDCC m'a validé l'emploi parce que je suis en passe d'avoir le CSQ :)