scoot Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Salut à tous,Je voulais savoir si je pouvais récupérer les photos et lettres que j'ai envoyé pour le dossier de parrainage à Mississauga, ou sinon ma femme qui est en France pourra les récupérer.Merci de vos réponses, car j'ai envoyé environ 200 photos et 100 lettres et j'aimerai bien les récupérer.Scoot Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 T'en fais pas pour ca,nous aussi on pas encore recu nos photos que ns avons envoyé au mississauga.Mais je pense que je vais les reprendre lors de mon entrevue,en tout cas je l'espere,parceque l'agent qui m'a parlé m'a dit qu'elle a mes photos devant elle.Mais 200 photos c trop .Moi j'ai envoyé 8 Citer
Habitués fasco Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 pour moi j'ai récupér² tous les photos et les lettres que ma femme a envoyé pour le parainage quand j'ai passé mon entrevue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 pour moi j'ai récupér² tous les photos et les lettres que ma femme a envoyé pour le parainage quand j'ai passé mon entrevue Je confirme !! Toutes vos preuves vous sont remises après l'entrevue ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Contente de voir qu ils remettent les preuves. Les photos ca me derange pas on a les négatifs et les cd mais les lettres et les cartes de voeux qu on s est envoyé et nos voeux de mariage qu on a recu c est de beaux souvenirs qu on aimerait garder. On a fait des photocopies mais c est pas pareil Citer
Messages recommandés