lovely Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour a tous,C'est vraie que cela ne fait pas longtemps que nous sommes arrivés!!! Tout est comme on l'espérait et parfois mieux.Les gens sont très accueillant, on une façon bien particulière pour nous mettre à l'aise.Le pays est très beau et remplis d'opportunuité qu'on rêve tous de saisir.La décision est maintenant prise nous voulons nous établir encore plus à long terme. Nous voulons acquérir la résidence permanente ;J'aimerais savoir si c'est possible d'entammer des démarches de demande de résident permanent en étant en pocession d'un permis d'étude?De plus est-ce que c'est possible de faire ces démarches en étant a québec ?Si vous êtes déja passé par là, laissez moi des messages, merci Citer
Habitués toukaazal Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 J'aimerais savoir si c'est possible d'entammer des démarches de demande de résident permanent en étant en pocession d'un permis d'étude?De plus est-ce que c'est possible de faire ces démarches en étant a québec ?Si vous êtes déja passé par là, laissez moi des messages, merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Quelques infos sur le sujet ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ebec/index.html Citer
Habitués yidir Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Bonjour a tous,C'est vraie que cela ne fait pas longtemps que nous sommes arrivés!!! Tout est comme on l'espérait et parfois mieux.Les gens sont très accueillant, on une façon bien particulière pour nous mettre à l'aise.Le pays est très beau et remplis d'opportunuité qu'on rêve tous de saisir.La décision est maintenant prise nous voulons nous établir encore plus à long terme. Nous voulons acquérir la résidence permanente ;J'aimerais savoir si c'est possible d'entammer des démarches de demande de résident permanent en étant en pocession d'un permis d'étude?De plus est-ce que c'est possible de faire ces démarches en étant a québec ?Si vous êtes déja passé par là, laissez moi des messages, merci Je suis trés content pour vous, de telles nouvelles nous encouragent aussi à y aller de l'avant.bonne continuation Citer
lovely Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 merci d'avoir répondu et de m'avoir donné un lien ou je pourrais me renseigner.a bientôt Citer
Habitués celini Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 salut, alors tu peux plus t'en passerJ'ai lu le livre de l'Express, tu peux tout a fait faire ta demande a partir du Québec, ce sera surement meme plus facile en étant sur place.Bon courage et bonne continuationA plus Citer
lovely Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 salut, alors tu peux plus t'en passerJ'ai lu le livre de l'Express, tu peux tout a fait faire ta demande a partir du Québec, ce sera surement meme plus facile en étant sur place.Bon courage et bonne continuationA plus merci pour ta réponse je compte m'y mettre très vite alors. Citer
Messages recommandés