Habitués ismail_85 Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 salut tout le monde , j'ai un petit probleme , c'est que j'ai booo essayer pour enregistrer et sauvegarder l'historique de nos conversation skype ( date avec jeure d'appelle avec durée d'appelle ) , car moi et ma femme je pense depuis le mois d'avril , on se parle juste par skype , et on se sert d'MSN juste pour les cams et les messages ( e_mails ) bien sur , donc on ecrit pas beaucoup par clavier ,et cet historique skype est le temoin des durée et les heurs de nos conversations , surtout chaque jour le chrono du skype enregistre pas moins que 15 de durée de discution ( bien sur inclus les heures de someil, car comme je vous ai dit nous on dort les cams et les micro ouverts )alors svvpp ceux qui ont deja enregistré skype , pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer ça directement , sans etre obligé d'utiliser ( imprimer ecran et enregistrer ça dans des fichier image ) et je vous remercie d'avance , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués chuicool Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 salut tout le monde , j'ai un petit probleme , c'est que j'ai booo essayer pour enregistrer et sauvegarder l'historique de nos conversation skype ( date avec jeure d'appelle avec durée d'appelle ) , car moi et ma femme je pense depuis le mois d'avril , on se parle juste par skype , et on se sert d'MSN juste pour les cams et les messages ( e_mails ) bien sur , donc on ecrit pas beaucoup par clavier ,et cet historique skype est le temoin des durée et les heurs de nos conversations , surtout chaque jour le chrono du skype enregistre pas moins que 15 de durée de discution ( bien sur inclus les heures de someil, car comme je vous ai dit nous on dort les cams et les micro ouverts )alors svvpp ceux qui ont deja enregistré skype , pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer ça directement , sans etre obligé d'utiliser ( imprimer ecran et enregistrer ça dans des fichier image ) et je vous remercie d'avance , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiselectionez copier collésur word c'est ce que je vois a faire je vois pas dautre possibilité de sauvegarder l'historique au pire dit leur que lamour ne se prouve pas Citer
CASANADA Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 salut ismail , aucune idée pour le moment mais ca vaut la peine de s informer pour toi je crois que je connais quelq un qui peut t etre utile c est lui qui s occupe de tout pour mon dossier et pour les conversations, je vais le lui demander et je te lache une reponse le plus proche possible , peut etre que ca sera pour demain matin its ok dear ciao!ciao! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Désolée, je n ai pas de réponse mais ton post m amene a me poser une autre question . J ai hate que ca arrete ca ma cervelle enfin ce qui en reste va surchauffer . Je n avais jamais pensé a ca mais est ce vraiment nécessaire de prouver nos conversations audio. Mon mari me donne la cam par yahoo, la mienne est dans MSN car comme c est ma cam. vidéo ca marche pas dans yahoo et on utilise le vocal de msn. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Par défaut, dans la version 7.5 de MSN Messenger, il est possible d'enregistrer les conversations au format texte (regarder dans les options du logiciel, c'est indiqué).Sinon, il existe Messenger Plus!, qui est un petit programme qui s'ajoute à la version standard de MSN, et permet également de conserver un historique des conversations. Citer
Habitués regulator Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 as tu pensé à utiliser msn puisque c'est la même qualité de son que skype, et en plus c'est facile à enregistrer.remarque que sur msn lorsque tu invites ta femme à demarrer une conversation audio, une question lui est envoyé pour accepter ou refuser la demande, et même quand vous finnissez votre conversation un message apparait comme quoi la convesration est terminé. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 mercii pour vos reponses , je te remercie beaucoup cher casanada , et comme jai deja dit , jai deja copier ça par imprimer ecran et je les enregistré dans des fichiers image , ça ma donné plus de 100 page , chaque page contient jusqua 15appelles avec leur durée et leur date , mais je voulais les grader don mon ordi avec leur forme (skype ) , pour pas les perdre en cette forme quand je formate mon ordi , et je vous remerci les amis une autre fois , Citer
Messages recommandés