Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Je voulais simplement vous informer que sur le site d immigration Québec, on peut y trouver les liens et y télécharger en PDF les formulaires a remplir pour le CSQ. C est tout a fait les memes que j ai recu mais il n y a aucune information. Ce que je vous suggere; faire télécharger a votre douce moitié les formulaires et y inscrire comme demandé a la 3e page la ville ou ce fut signé, le pays, la date de la signature et biensur faire signer votre ange. Il n est pas nécessaire qu il/elle remplisse les autres pages car elles vous parviendront--aux parrains--deja remplies par l immigration et les autres documents sont pour le parrain. Il/elle pourra ensuite vous le faxer et vous sauverez ainsi temps et argent. Donc en résumé pas besoin de les faxer a votre mari/femme seulement besoin qu il/elle télécharge et ensuite vous les faxer. Parcontre, il est primordial d attendre d avoir recu les formulaires de CSQ afin que la date de signature ne soit pas antérieure a l envoi des formulaires. Voici le lien ou vous pourrez les télécharger:http://www4.immigration-quebec.ca/ ---formulaireshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...raineFR2006.pdf ---guide Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Oui c'est tres bien Fleur de faire cela de cette manière !Sauf que moi je l'ai fait signé par mon mari lors de mon dernier voyage avant que la demande de CSQ me parvienne ... j'avais pris de l'avance tout comme toi ! Hé hop... dès que j'ai reçu la DCS... j'ai ajouté la date et hop a la poste Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 C est ce que j avais fait aussi mais les formulaires ont légerement changés. Nous avions inclut le tout a notre dossier :blushing: donc a recommencer mais bon pas grave puisque nous pouvous tout faire par fax Citer
Habitués Hanine Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 C est ce que j avais fait aussi mais les formulaires ont légerement changés. Nous avions inclut le tout a notre dossier :blushing: donc a recommencer mais bon pas grave puisque nous pouvous tout faire par faxJ'etais aussi revenue avec le formulaire remplit par mon mari, et meme insere une copie dans le dossier, mais rien a faire ! le fonctionnaire a demande qu'il signe les nouveaux papiers Et nous n'avons pas ete chanceux cote poste, donc 1 mois de retard. Comme nous pensions que les papiers etaient egares dans la poste, le fonctionnaire avait accepte qu'il imprime ceux sur le net, mais j'ai finalement recu les originaux entretemps.Lorsqu'on imprimait le formulaire, deux grosses barres noires apparaissaient en haut et en bas du document :glups: Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Peut etre cela a changé car mon mari les a téléchargés sans probleme fax recu auj. Citer
CASANADA Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 salut tout le monde dossier envoyer au MICC et copie a rabat le 17 octobre , CSQ reçu le 9 novembre , ma femme me l es as faxer aujdhui et retourné rempli et signé le meme jour . une autre chose de fait et bonne continuation . FELICITATION PR TOUT LE MONDE Citer
Messages recommandés