Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 curveball a dit : C'est peut -etre toi qui m'est tombé dessus et qui m'a fellé 2 côtes flottantes.... ???Non, ce n'est pas moi : tu n'aurais pas survecu ! Sérieusement, je n'ai plus joué depuis 1996... ...la faute à un accident de ski qui m'a couté 7 fractures à l'epaule droite... Oui... je ne fais pas les choses à moitié ! En 2001, j'ai participé aux jeux de Sophia... Section Pétanque... Christophe... ...qui s'égare... Nostalgie quand tu nous tiens ! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pétanque !!! on a failli se croiser alors.... shiiit.... on s'est raté.. tu te rend compte !!!!! Y'avait un autre tournoi.... me souvient plus.... c'était le WE du 9-10 juin je crois.... Curve, de peu, tabar..... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Ha,ha!Quand je suis arrivée en France en 1990 et que je disais que je venais de Roumanie, on me répondait: ah, oui, vous êtes russe ou yugoslave, c'est ca... Ou.. vous êtes tzigane, hen, c'est ca... Et, plus tard: ah, mais vous, les roumains, vous parlez très bien le francais...vous êtes en pays francophone, hen... Euh....non, je répondais...on est juste des sousdeveloppés... Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 sarmisegetuza a dit : Et, plus tard: ah, mais vous, les roumains, vous parlez très bien le francais...vous êtes en pays francophone, hen... Ne te plains pas, on aurait pu te dire : "Et vous en avez encore beaucoup des combats de Gladiateurs ???" Ne sous-estimons pas le côté obscur de l'administration Française ! A force de trop privilégier le piston, on voit ou cela mene !Christophe... ...mais il arrive quand Beliveau ? Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 T'aimes ca venir refaire du ski ici... avouuuuues Curve, qui monte en pression.... tout est sous contrôle.... Citer
Habitués manu73 Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 bravo totof moi j'ai eu aucun problème même avec le relvé bancaire, ahh la Savoie les gens sont bien ici ton post ma beaucoup fait rire merci Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Ouais mais c'est ca le pire... Je suis sûr qu'en changeant de mairie ou même d'employée dans la même mairie, j'aurais une reponse differente... J'te jure ! Content de vous avoir fait rire en tous les cas : j'ai pas tout perdu... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Manu73, bien d'accord avec toi totof06 : non pour ça, tu as bien visé merci pour la petite tranche de rire !!!!Enfin je sais bien qu'il n'y a pas de rivalité Nord / sud, mais entre toi avec la mairie et Toursette pour sa VM ça fait deux belles anecdotes...... Non non, j'en tire pas de conclusions moué Citer
Messages recommandés