Aller au contenu

Certifications conformes

Messages recommandés

Posté(e)

curveball a dit :
C'est peut -etre toi qui m'est tombé dessus et qui m'a fellé 2 côtes flottantes.... ???

Non, ce n'est pas moi : tu n'aurais pas survecu ! laugh.gif

Sérieusement, je n'ai plus joué depuis 1996... ...la faute à un accident de ski qui m'a couté 7 fractures à l'epaule droite... Oui... je ne fais pas les choses à moitié ! tongue.gif

En 2001, j'ai participé aux jeux de Sophia... Section Pétanque... laugh.gif

Christophe... ...qui s'égare... Nostalgie quand tu nous tiens ! smile.gif

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pétanque !!! on a failli se croiser alors.... shiiit.... on s'est raté.. tu te rend compte !!!!! blink.gif

Y'avait un autre tournoi.... me souvient plus.... c'était le WE du 9-10 juin je crois....

Curve, de peu, tabar..... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ha,ha!

Quand je suis arrivée en France en 1990 et que je disais que je venais de Roumanie, on me répondait: ah, oui, vous êtes russe ou yugoslave, c'est ca... blink.gif

Ou.. vous êtes tzigane, hen, c'est ca... mad.gif

Et, plus tard: ah, mais vous, les roumains, vous parlez très bien le francais...vous êtes en pays francophone, hen... ph34r.gif

Euh....non, je répondais...on est juste des sousdeveloppés... wink.gif

Sarmisegetuza

Posté(e)

sarmisegetuza a dit :
Et, plus tard: ah, mais vous, les roumains, vous parlez très bien le francais...vous êtes en pays francophone, hen... ph34r.gif

laugh.gif

Ne te plains pas, on aurait pu te dire : "Et vous en avez encore beaucoup des combats de Gladiateurs ???" sad.gif

Ne sous-estimons pas le côté obscur de l'administration Française ! A force de trop privilégier le piston, on voit ou cela mene !

Christophe... ...mais il arrive quand Beliveau ?

Posté(e)

T'aimes ca venir refaire du ski ici... avouuuuues tongue.gif

Curve, qui monte en pression.... tout est sous contrôle.... blink.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo totof moi j'ai eu aucun problème même avec le relvé bancaire, ahh la Savoie les gens sont bien ici tongue.gif

ton post ma beaucoup fait rire merci biggrin.gif

Posté(e)

Ouais mais c'est ca le pire... Je suis sûr qu'en changeant de mairie ou même d'employée dans la même mairie, j'aurais une reponse differente... mad.gif J'te jure ! smile.gif

Content de vous avoir fait rire en tous les cas : j'ai pas tout perdu... smile.gif

Christophe.

Posté(e)

Manu73, bien d'accord avec toi smile.gif

totof06 : non pour ça, tu as bien visé smile.gif merci pour la petite tranche de rire !!!!

Enfin je sais bien qu'il n'y a pas de rivalité Nord / sud, mais entre toi avec la mairie et Toursette pour sa VM ça fait deux belles anecdotes...... biggrin.gif

Non non, j'en tire pas de conclusions moué smile.gif