Aller au contenu

demenagement apres l'envoie du dossier du parrainage

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

ma femme a demenager apres l'envoie de notre dossier de prrainage , donc elle a changé d'adresse postale qui est devenue differente de celle la mentionée au dossier du parrainage ,

alors

- comment communiquer avec l'immigration ou le CTD pour leur informer que son adresse postale est changé et pour qu'ils corespondent ave elle par sa nouvelle adresse postale

- et est ce que ça peut mener du retard a notre dossier ???

- et est ce qu'il ya un risque que le CTD continue a correspondre avec elle par l'ancienne adresse ??,

une autre question chers amis x'est : est ce que c'est important d'ecrie nos cordonné derrieres les photos d'identité qu'on a envoyé avec le dossier ??

car jai lu un poste de CASANADA qui a dit qu'ils l'ont retourné le dosier parcequil n'as pas ecris ses cordoné deriere les photos , est ce que c'est obligé ça , ou c'est moi qui a pas bien compris car c'est deja 6h30 et jai pas encore dormi :D

merciii d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si ta femme a acces au dossier sur le site de CIC elle peut faire le changement d'adresse en ligne. Si elle n"y a pas encore acces elle fait mieux de leur téléphoner tout de suite.

Pour ce qui est des photos, moi on m'avait retourné le dossier, pour inscrire le nom et la date de naissance de mon mari à l'endos d'une de ses photos d'identité.

Bonne chance et bon courage :)

Modifié par lauratoutvu
  • Habitués
Posté(e)

merci pour ta reponse laratouvu

pour l'acces au dossier en ligne , est ce qu'elle a la possibilité de faire ça dans cette etape la , si oui comment faire ? est ce qu'elle doit appeller l'immigration pour qu'ils lui donne son numer d'accés ??

ahh et ça me deçoit de savoir que le dossier va retourner mais est ce que ma femme peut les envoyer ça ( une foto de moi ecris a l'endos mon nom et ma date de naissance ) avant qu'ils retournes le dossier ???

j'ai besoin de vos reponses et de votre aide svp

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

ma femme a demenager apres l'envoie de notre dossier de prrainage , donc elle a changé d'adresse postale qui est devenue differente de celle la mentionée au dossier du parrainage ,

alors

- comment communiquer avec l'immigration ou le CTD pour leur informer que son adresse postale est changé et pour qu'ils corespondent ave elle par sa nouvelle adresse postale

- et est ce que ça peut mener du retard a notre dossier ???

- et est ce qu'il ya un risque que le CTD continue a correspondre avec elle par l'ancienne adresse ??,

une autre question chers amis x'est : est ce que c'est important d'ecrie nos cordonné derrieres les photos d'identité qu'on a envoyé avec le dossier ??

car jai lu un poste de CASANADA qui a dit qu'ils l'ont retourné le dosier parcequil n'as pas ecris ses cordoné deriere les photos , est ce que c'est obligé ça , ou c'est moi qui a pas bien compris car c'est deja 6h30 et jai pas encore dormi :D

merciii d'avance

Que ta femme communique avec le CIC apr téléphone si elle n'a pas de numéro de dossier et oui c'est très important pour recevoir la correspondance de ce service.

Pour les coordonnées a l'endos des photos Oui ca doit être fait et possible que le dossier soit retourné a ta douce ! Ça ne va que retardé que de quelques semaines tout au plus.

• Habitués
Posté(e)

Je ne crois pas que tu puisses envoyer une autre photo avec les infos au verso car les photos doivent etre identiques a moins d en faire refaire au complet

Posté(e)

merci cocotte et fleur_delys ,

oui ma femme a communiqué avec l'immigration par telephone ce matin , et une madame l'as repondu et elle lui a pris ses cordonnés et elle lui a dit que notre dossier est deposé a mississauga mais il est pas encore ouvert , donc elle lui a dit de rappeller la semaine prochaine car c'est fort et possible qu'il s'ouvrira la semaine prochaine , et que cette madame va faire le changement d'adresse en ligne directement ,

et qu'elle va lui donner son numero de client des que le dossier sera ouvert ,

N.B: ma femme a communiqué aussi avec le bureau de poste et ils l'ont dit qu'il ya aucun danger car tout le le courrier qui entre a la poste a son nom , il se disutribue a sa nouvelle adresse , c'est a dire meme si un courrrier rentre a la poste au nom de ma femme , il va pas etre arrivé a l'ancien adresse mais a son adresse actuelle , c'est ça ce qu'il a confirmé un agent de poste ce matin ( les frais de changement d'adresse sont elevé a 40$ )

et pour les photos fleur_delys , j'ai des copies des meme photos que jai envoyé a mississauga , et j'ai l'intention d'envoyer 8 photos a ma femme pour qu'elle les envoient a mississauga pour eviter le renvoie du dossier par poste

coctte pour le cas de CASANADA jai vu que le renvoie de son dosssier a sa ma femme n'as pas engendré un retard car des que sa femme a renvoyé les photos rempli a l'endos une autre fois , le lendemain ils ont eu leur acceptation

donc vous me conseiller de faire quoi ??

mercii