Habitués foxbat Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Salut les forumistes!Est-ce que quelqu'un peut confirmer si cette nouvelle grille s'applique également au dossier DCS expédié bien avant la modif ??? Merci,Foxbat. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 bonjour a tous voila j'ai juste une question :est ce que la nouvelle loi en vigeure sur les diplomes (16 octobre 2006) s'applique uniquement sur les nouveau dossier oubien meme les anciens??? merci pour votre reponse Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 bonjour a tous voila j'ai juste une question :est ce que la nouvelle loi en vigeure sur les diplomes (16 octobre 2006) s'applique uniquement sur les nouveau dossier oubien meme les anciens??? merci pour votre reponseSalut tout le mondela vouvelle grille s'applique pour tous les dossiers déposés avant ou aprés le 16/10/2006.je signe et je persiste.@+ Citer
Habitués celini Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 salutMa cousine qui vie à Montréal me parraine, elle sait renseigner sur place, si ton dossier est parti avant la date de la modification, il sera traiter sous l'ancienne grille.Il faut savoir que le BIQ m'a confirmé que les modifications apportées sont en faveur des immigrants, l'essentiel est que le dossier soit completpour mettre les chances maximums de notre coté.En espérant vous avoir aidéSalut à plus Citer
Habitués foxbat Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 salutMa cousine qui vie à Montréal me parraine, elle sait renseigner sur place, si ton dossier est parti avant la date de la modification, il sera traiter sous l'ancienne grille.Il faut savoir que le BIQ m'a confirmé que les modifications apportées sont en faveur des immigrants, l'essentiel est que le dossier soit completpour mettre les chances maximums de notre coté.En espérant vous avoir aidéSalut à plusC'est plutot rassurant, merci celini (jolie nom qui me fais souvenir à quelqu'un ) Citer
Messages recommandés