Habitués stella Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Hello à a tous,ça fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger le formulaire de résidence permanente et la page reste invariablement blanche...suis je la seule??Nous avons enfin reçu nos casier judiciaires US et sommes prets à envoyer le fédéral. Mais ça ne marche, ça m'enerve!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Si tu parles de la trousse pour le Fédéral, les documents sont disponibles ici : Travailleur qualifié Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 j'ai eu ce probleme aussi avant sur un autre ordipas moyen d'ouvrir le formulaire meme si qqun le telechargeait et me l'envoyait mais je ne sais pas t'aider pour résoudre le probleme peut-être pas la bonne version d'acrobat? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Essayez en faisant un clique droit sur le document, et choisissez dans le menu qui s'affichera "Enregistrer la cible sous". Essayez ensuite de l'ouvrir directement depuis l'endroit où vous l'aurez enregistrez sur votre ordinateur. Citer
Habitués stella Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Merci pour votre aide mais ça ne marche toujours pas!!J'avais la bonne page mais ça ne s'ouvrait pas .J avais deja essayé d'enregistrer la cible, et pas de succès non plus...Je peux juste telecharger le guide...Y a t-il une autre alternative?? ça m'enerve encore plus qu' hier!!! Citer
Habitués stella Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 quelqu'un peut il m'envoyer les docs? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 j'avais eu exactement le meme probleme que toi et meme quand on m'envoyait les documents je ne pouvais pas les ouvrir!je veux bien essayer de te les envoyer, MP Citer
Habitués touko Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 avec une adresse mail c'est possible Citer
Habitués stella Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 j ai telechargé le nouveau adobe et ca marche. merci! Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 moi aussi j'ai eu le même problèmle j'ai tout simplement demander a l'ambassade de me l'envoyer.je leur et envoyer un mail avec toute les infos utiles travailleurs qualifiès x personne qui partent e'ct et j'ai reçu le dossier par la poste.voilà Citer
Messages recommandés