Habitués jowel Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Voilà, après avoir fait le tour du sujet sur la FAQ, je n'ai toujours pas la réponse esperée... Je fais appel à ceux parmis vous qui ont acheter chez DELL, en ligne évidemmment, un pc portable où autre à partir du Canada. Je voudrais savoir par quel mode de paiement vous avez régler la commande??? Parceque moi je ne vois qu'une solution c'est de regler avec ma visa internationnal mais le problème ce sont les frais... et oui carte visa sur compte français donc pas la même devise... Sachant qu'en arrivant je n'aurai pas d'historique de crédit avec la banque, par contre j'aurai la somme prévu pour l'achat sur le compte, quelles possibilités restent-ils alors pour régler la facture??? Merçi d'avance Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai acheté mon dell au canada avec la carte de crédit visa de mon pèreje ne vois pas ou est le probleme... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Tu peux pas payer sur le site Européen en Euros et te faire livrer au Canada ? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) c'est moins cher au canada sans oublier la prise américaine et le clavier qwerty auquel il faut s'habituer avant d'aller bosser dans une entreprise locale .. Modifié 4 novembre 2006 par woodyvill Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 c'est moins cher au canada sans oublier la prise américaine et le clavier qwerty auquel il faut s'habituer avant d'aller bosser dans une entreprise locale ..Si c'est comme sur l'Apple Store Online tu as le choix du clavier donc c'est bon, et la prise ça se trouve aussi ^^Bon bé j'ai pas de solution alors. :gna: Citer
Habitués jowel Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai acheté mon dell au canada avec la carte de crédit visa de mon pèreje ne vois pas ou est le probleme... Le problème ce sont les frais de transaction... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 je vois pas de quels frais tu parlespour un ordi à environ 1500$ j'ai remboursé environ 1000-1100 à mon pèreje ne pense pas qu'il avait eu des frais sinon je les aurais payés Citer
Habitués fredette Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 avec une carte de credit, y'a pas de frais pour un paiement, simplement le taux de change du jour. moi, j' en ai jamais eu.par contre y' a des frais pour les retrait au guichet. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai acheté mon dell au canada avec la carte de crédit visa de mon pèreje ne vois pas ou est le probleme... moi si pour ton pére Citer
Habitués jowel Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 avec une carte de credit, y'a pas de frais pour un paiement, simplement le taux de change du jour. moi, j' en ai jamais eu.par contre y' a des frais pour les retrait au guichet.Ben voilà! merçi Fredette... ce sont les taux de changes qui me préoccuper alors...merci encore @+ Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 A noter que :Sur le site dell.ca, les prix sont affichés hors taxes. C'est à dire qu'il faut compter 15% 13,95% en plus du prix affiché. La TPS et TVQ sont ajoutées après validation du panier. Sur le site dell.fr, les prix sont affichés TTC. Citer
Habitués jowel Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 A noter que :Sur le site dell.ca, les prix sont affichés hors taxes. C'est à dire qu'il faut compter 15% en plus du prix affiché. La TPS et TVQ sont ajoutées après validation du panier. Sur le site dell.fr, les prix sont affichés TTC.Oui ça c'etait inclus... merci quand même grominet Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 A noter que :Sur le site dell.ca, les prix sont affichés hors taxes. C'est à dire qu'il faut compter 15% en plus du prix affiché. La TPS et TVQ sont ajoutées après validation du panier. Sur le site dell.fr, les prix sont affichés TTC.heu depuis le premier juillet c'est 13,95 % Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 c'est casse couill ce changment de taxeca veut dire qu'on pourra meem plus compter juste au dollarama Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 c'est casse couill ce changment de taxeca veut dire qu'on pourra meem plus compter juste au dollarama MDRRRRRRRRRRRRc'est tellement bien dit Citer
Habitués jowel Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 pas de problème puisque j'avais inclu les taxes... merci qd même... Citer
Habitués fredette Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 autres options : si tu as un peu de cash canadien avec toi, tu peux acheter dans les pharmacies a la caisse des cartes de credits temporaires. tu mets le montant que tu veux dessus. et donc tu depenses ce que tu as mis comme tu veux et pas de taux de change. les frais sont une dizaine de $ si je me souviens bien.j'ai pas regarder en detail les petites asterisques.... c' est une option a verifieren tout cas, mon dell n'a jamais eu de probleme. c' est un tres bon achat. Citer
Habitués jowel Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 autres options : si tu as un peu de cash canadien avec toi, tu peux acheter dans les pharmacies a la caisse des cartes de credits temporaires. tu mets le montant que tu veux dessus. et donc tu depenses ce que tu as mis comme tu veux et pas de taux de change. les frais sont une dizaine de $ si je me souviens bien.j'ai pas regarder en detail les petites asterisques.... c' est une option a verifieren tout cas, mon dell n'a jamais eu de probleme. c' est un tres bon achat.Merci encore Fredette, et tu as raison moi je ne vois que par Dell alors... Citer
Habitués mizand Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 A noter que :Sur le site dell.ca, les prix sont affichés hors taxes. C'est à dire qu'il faut compter 15% 13,95% en plus du prix affiché. La TPS et TVQ sont ajoutées après validation du panier. Sur le site dell.fr, les prix sont affichés TTC.est ce que sur les autre sites c'est la même chose, par exemple j'i envie d'acheter un sony qui est indiqué à 1299 $ est c'est le prix que je vais payer ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 A noter que :Sur le site dell.ca, les prix sont affichés hors taxes. C'est à dire qu'il faut compter 15% 13,95% en plus du prix affiché. La TPS et TVQ sont ajoutées après validation du panier. Sur le site dell.fr, les prix sont affichés TTC.est ce que sur les autre sites c'est la même chose, par exemple j'i envie d'acheter un sony qui est indiqué à 1299 $ est c'est le prix que je vais payer ?non tu vas payer 13,95 % de plus c'est a dire : 1480.21 $ c'est comme ca pour TOUT les prix au quebec (sauf les produits d'alimentation qui ont pas ete modifie : viande, poisson, legume, fruit...) ... et dans les resto, tu dois ajouter 29 % car tu as 13.95 % pour le service et 15 % pour le pourboire Citer
Messages recommandés