Aller au contenu

je me marie bientt


izmalelion

Messages recommandés

  • Habitués

bonnnnn

moi et ma femme on a décidé que ca a etre comme ,

elle me rejoint au maroc pour mariage

mais j'ai une question .....

est ce que ca va retarder mon processus d'immigration ,et est ce qu'elle devras passer l'entrevue avec moi .

remarques :

1- ma femme es quebecoise

2- elle me parraine pas , suis travailleur autonome

j'attends vous reponses

ahhh les marocains d'immigrer .com vous etes invitésssssssssss tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Félicitation pour le mariage cool.gif

Est-ce que ca va retarder ta demande? Ca devrait pas puisqu'elle n'immigre pas avec toi (mais tu dois tout de même les aviser du changement...)

Est-ce qu'elle doit passer l'entrevue avec toi. La réponse est non et ce, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut... Bonne chance.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les marocains d'immigrer .com vous etes invitésssssssssss tous

as-tu bien calculé ?

Refais tes calculs et confirme l'invitation. Je me méfie maintenant des Chlouhs.

Si tu m'invites, je t'offrirai une calculette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !!! tous mes voeux.

Pour repondre à tes questions, comme ce qui a ete dit plus haut, il n'y a pas de raison de voir ton dossier ralenti... d'autant plus que visiblement, ta future femme est quebecoise. Par contre il est vrai qu'il faut les informer du changement de situation.

Bonne chance et une nouvelle fois. Félicitations pour l'heureuse nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes me felicitations pour ton marriage!!!

Jaoli wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors bientôt on aura Izmalalionne biggrin.gif .

Kotik , Izmalelion a bien calculé son coup , avec un lion et une lionne ,seuls les dresseurs professionnels pourront être de la fête tongue.gif .Moi je viendrai voir ta Quebecoise au risque de me faire bouffer biggrin.gif.On ne se débarasse pas du Daddy aussi facilement.Trouves autre chose,comme le mariage aura lieu aux iles Meunsdetavffahkitresa.

Félicitation Izma, je t'avais bien dis lors de la rencontre de Casa qu'il s'agit bien d'une "quelqu'une"et non pas d'un qlq'un.Te souviens tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous , j'esperes que ca va pas retarder encoreeeeeee mon dossier

enfin ca doit etre fiat fin decmebre . ceux qui vive au maroc je va leur adresser des invitations speciale ....

pour ceux qui vivent à outre mere bah c'est vari faudra une big calculette et encore un calculatrice SCIENTIFIQUE HIHIHI

enfin hamdoulilah pour tt merci à tous

daddy t'es le bienvenu ainsi que tte le gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément avec toutes ces histoires de mariage que j'entend parler depuis que je m'intéresse à l'immigration j'en n'arrive à la conclusion que c'est le meilleur moyen de contourner certaines embûches sur le chemin menant vers le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

izmalelion biggrin.gif

mabrouk , mes félicitations tous mes meilleurs vœux de bonheur à vous deux biggrin.gif

bonne chance pour votre dossier smile.gif

Nour, toujours contente de féliciter des mariés rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!! tous mes voeux de bonheur...

Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tkchita (habil traditionnel de fête au Maroc) est prête, les escarpins, les accesoirs et tout ce qu'il faut. je ne suis pas trés fête de mariage à la marocaine (même si c'est beau et qu'on s'y amuses énormément), mais pour izma et sa destinée, je serais ravie d'y assister..à condition que je vienne avec Rajae (la femme de daddy) wink.gif

Nina -heureuse pour les izma's-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina , je demanderai à ma femme de préparer sa Takchita.Mais si elle veut préparer une toute neuve, alors là wink.gif ,car comme son nom l'indique " Takchita"veut dire aussi la ruine en marocain biggrin.gif .C'est vrai ça coûte la peau des ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MicheldeMTL

Pour ton information, l'ami Izmalelion ne contourne rien, il a présenté sa demande en tant qu'immigrant INDEPENDANT.

Toi qui parlait de tolérence et de cohabitation dans un autre poste blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement